Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1057 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  Partition inaccessible (J'ai lu les trucs du forum mais ca marche pas)

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Partition inaccessible (J'ai lu les trucs du forum mais ca marche pas)

n°4440506
GEMINIEN
Posté le 13-11-2005 à 16:34:51  profilanswer
 

Bonjour à tou(te)s,
 
Mon disque est partitioné en 2 :  C et D....D est devenu inaccessible et l'exploratuer Windows me propose même de le formater....
J'ai déja lu un problème similaire dans le Forum, j'ai suivant vos conseils téléchargé testdisk_win.
Après Analyse et Proceed, il m'affiche bien en couleur verte les 2 partitions dont la partition "manquante", ensuite j'essaye  
un WRITE, il me propose de redémarrer pour valider et....toujours rien, il ne la trouve toujours pas...
 
Quelqu'un aurait-il une idée car il y a plein de données importantes pour moi sur cette partition (photos, fichiers word et excel, ...Etc...)
 
Merci d'avance
 :hello:  
 
 

mood
Publicité
Posté le 13-11-2005 à 16:34:51  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  Partition inaccessible (J'ai lu les trucs du forum mais ca marche pas)

 

Sujets relatifs
partition illisible sur Disque dur[résolu]Invalid partition table + NTLDR is missing
DD inaccessible (le lecteur ne contient pas la bonne disquette)Plus rien ne marche
le HT des p4 3.2E marche sous win2000proSP4?Partition et jeux
Raid0 + Partition magic : probleme de lancement ...Redimensionner une partition
comment ca marche le Bi processeur?[HDD] Bizarrerie d'ordre de partition suite ajout de disque !!!
Plus de sujets relatifs à : Partition inaccessible (J'ai lu les trucs du forum mais ca marche pas)


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR