Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
719 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  Partition hyperlente

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Partition hyperlente

n°2407385
ppopov
Posté le 30-04-2003 à 17:57:52  profilanswer
 

Jai partitionner mon HD de 60Go en 2 partition de 30 environ (pa u le choix)  
Le probleme c ke je trouve ke les acces sont lent et ralentisse enormement le systeme (j'avais deja partitionner avec un ancien disk sur mon ancenne machine et je navai jamai ressenti de tel ralentissement)  
RIen ke pr copier 1Go de la partition systeme sur la seconde, il me fo 10 min...  (et je nai rien lancer dotre)  
Sinon g installer Emule et kazaa sur la seconde partition pour eviter de tro fragmenter la partition où y a le system mais lorske emule est lancer c lenfer (rien ke lacces a d repertoire est lent, environ 3 a 4 sec voir +)  
G xp et mon dur est NTFS et en dynamik

mood
Publicité
Posté le 30-04-2003 à 17:57:52  profilanswer
 

n°2407510
TotalRecal​l
Modérateur
Posté le 30-04-2003 à 18:56:15  profilanswer
 

je conpran, c chian é sa te dispense decrir en francé en + :/


---------------
Topic .Net - C# @ Prog
n°2407693
ppopov
Posté le 30-04-2003 à 20:14:45  profilanswer
 

TotalRecall a écrit :

je conpran, c chian é sa te dispense decrir en francé en + :/


pas tt compri la lol


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  Partition hyperlente

 

Sujets relatifs
partition dynamique sous windows 2000 récupérable ??Une partition de 120Go : ça pose un problème ?
Disk Dur et partitionRéactivation d'une partition disparru.
Convertir de fat32 a une partition ntfsHelp ! Partition NTFS effacée par erreur, HD non reformaté... HELP !
Autre logiciel que Partition Magic 8?AIDEZ MOI VITE : Pb Partition : Partition Non Alloué ?
Clusters défectueux sur dernière partitionMon Partition magic 8 ne fonctionne pas sous XP????
Plus de sujets relatifs à : Partition hyperlente


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR