Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2926 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  Partage de connexion

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Partage de connexion

n°3700711
cello3135
Don't bring back ur strawberry
Posté le 14-12-2004 à 21:22:36  profilanswer
 

Bon je suis vraiment désolé, cette question c'est du réchauffé mais je trouve tellement de réponses différentes que je veux être sûr:  
 
J'ai 4 ordis chez moi dont 2 PC et 2 portables.  
1 des PC est connecté à Internet via le super modem USB ADSL de Wanadoo: le Speedtouch :D . Juste un des portables a le wifi...
Je voudrais partager la connexion ADSL Wanadoo entre tous les ordis sans avoir à laisser tout le temps allumer le PC qui a actuellement la connexion.  
Je voudrais savoir ce que je dois acheter pour pouvoir partager cette connexion et en gros combien ça va me coûter. Merci pour vos réponses... Heureusement qu'il y a des mecs calés ...  :lol:  :lol:  :D


Message édité par cello3135 le 14-12-2004 à 21:23:11

---------------
Pourquoi les ballerines marchent-elles toujours sur la pointe des pieds? Ne serait-il pas plus simple d'embaucher des ballerines plus grandes ?
mood
Publicité
Posté le 14-12-2004 à 21:22:36  profilanswer
 

n°3700964
spirou88
Posté le 14-12-2004 à 22:43:12  profilanswer
 

effectivement c'est du réchauffé ...même du trop cuit  :fou:  
 
bon, alors je dirais  :
1/ revends ton modem usb
2/ achéte un modem/routeur/wifi comme le Netgear dg834g ou Linksys wag54g ou autres du même style , il te permettra de faire modem adsl, routeur si tu veux connecter les pc les + prés par câble et il fait aussi point d'accés wifi pour partager fichiers et connexion pour les autres pc équipés en wifi.
3/ pour les pc de bureau : des cartes wifi au format pci  
4/ pour les pc portables : des cartes wifi au format pcmcia ( si ils sont pas équipés d'office )
 
pour les branchements, les configurations et les tarifs... là je te laisse chercher un peu  ;)


Message édité par spirou88 le 14-12-2004 à 22:44:11

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  Partage de connexion

 

Sujets relatifs
Materiel pour partage de connexion !Partage de connexion Club Tiscali
partage de connexionPartage de connexion avec Alcatel SpeedTouch modifié
Carte réseau pour partage de connexionPartage de connexion à distance
Partage de connexion numericableModem/routeur Netgear DM602, partage de connexion possible?
partage d'une connexion adsl entre deux pc?Aide de partage connexion ADSL sur deux pc par le réseau !
Plus de sujets relatifs à : Partage de connexion


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR