Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1479 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  partage connexion adsl

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

partage connexion adsl

n°4147591
gany
Posté le 19-06-2005 à 10:38:07  profilanswer
 

bonjour  
 
je désire partager la connexion adsl avec ma femme à qui je vais passer mon ancien pc.je viens de m'acheter la crte mère  
MSI K8N Neo4 Platinum WiFi 54G et je voudrais savoir svp si il faut obligatoirement que j'achète un modem routeur ,ou une carte wifi sur son pc devrais suffir.j'ai actuellement un modem cegetel.

mood
Publicité
Posté le 19-06-2005 à 10:38:07  profilanswer
 

n°4148366
Daxorp
Posté le 19-06-2005 à 18:10:27  profilanswer
 

Ça dépend si tu comptes laisser ton PC allumé tout le temps, tu peux partager la connexion avec ton PC en serveur et l'autre qui passe obligatoirement par lui pour se connecter.
 
Sinon le routeur s'impose pour pouvoir avoir un seul PC allumé (ou les 2 bien sûr).


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  partage connexion adsl

 

Sujets relatifs
Interférences écran CRT et synchro ADSL Expliquez-moi!Adsl avec ISDN ou sans ISDN
partage de connexion avec 1 routeur adsl + 1 modem usbpartage d'une connexion adsl entre deux pc?
Aide de partage connexion ADSL sur deux pc par le réseau !Partage connexion ADSL
partage connexion ADSL sans utiliser de coaxRouteur ADSL pour partage connexion internet
Partage de connexion ADSL avec Modem Ethernet Alcatel (pptp) Possible? 
Plus de sujets relatifs à : partage connexion adsl


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR