Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2971 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  Interférences écran CRT et synchro ADSL Expliquez-moi!

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Interférences écran CRT et synchro ADSL Expliquez-moi!

n°4122896
shorty
Posté le 07-06-2005 à 15:39:47  profilanswer
 

Bonjour, après moultes tests pour expliquer pourquoi ma ligne adsl ne synchronise plus depuis ce matin, j'en viens à la conclusion que c'est mon vieil écran cathodique qui interfère. Le test est simple, en bootant écran puis pc, pas de synchro et en laissant l'écran désactivé, ça fonctionne. Avec le modem connecté à mon portable qui est à 2m c'est pareil!!
Ma question s'adresse aux pros de la physique, comment est-ce possible??!!!? Merci

mood
Publicité
Posté le 07-06-2005 à 15:39:47  profilanswer
 

n°4122911
M16
Posté le 07-06-2005 à 15:47:56  profilanswer
 

avant ca fonctionnait?

n°4122914
M16
Posté le 07-06-2005 à 15:48:43  profilanswer
 

koi comme moden.?
t chez ki?

n°4122932
shorty
Posté le 07-06-2005 à 16:03:10  profilanswer
 

oui ça fonctionnait jusqu'à présent mais j'avais également des difficultés pour mettre en place mon wifi dans l'appart et je crois que je sais maintenant d'ou cela vient
je suis chez Tele2 avec un modem bewan usb


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  Interférences écran CRT et synchro ADSL Expliquez-moi!

 

Sujets relatifs
Brancher un PC sur un Ecran plat 42" possible ?budget de 1000€, quoi prendre? (boitier+ecran+souris+clavier)
Ecran noir au demarrage de windowsPb Lecteur Windows Media bibliothèque ne s'affiche plus écran noir
nv4_disp.dll ecran bleu dans splinter cellL'écran se met en veille tout seul
Adsl avec ISDN ou sans ISDNcomment branche 2 ecran CRT sur un seul CG
Portable - Ecran se gèle au bout de qq mn ... à qq sec :-( ! 
Plus de sujets relatifs à : Interférences écran CRT et synchro ADSL Expliquez-moi!


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR