Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1136 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Carte graphique

  bonjour et demande d aide de votre part ^^

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

bonjour et demande d aide de votre part ^^

n°3032912
angelvip
Posté le 24-02-2004 à 13:48:43  profilanswer
 

salut je me suis decide a m inscrire au forum :)
bonjour a tous
 
je voulais poser une kestion  
 
voilà je veux bientot m acheter une radeon 9800 pro ou xt d ici 1 ou 2 mois suivant comment le marche aura evoluer en prix  
 
mais le prob c ke j ai une k7s5a ouai je sais c vieux c pas terrible mais je l ai prit surtout pour utiliser ma sdram ki etait preske neuve a l epoke  
 
je voulais savoir si j aurai des prob de compatibilite avec j ai dejà lu k avec la ice le systeme de refroidissement etait trop gros et empechais de la mettre sans debranche des truc :/
 
voulais savoir si s etais de mem pour les autres constructeurs ( je vise hercule et saphire )
 
pour se ki est de la puissance sa me couterai surper cher de change de carte mere (sa m obligerai a prendre de la DDRAM en plus) et fo le dire mon porte money est pas trop ça :/  
 
donc si o pire je change d alimentation (genre ernermax)car c une alim noname ke j ai là ^^ es ce ke j aurai assez de puissance et de stabilite pour faire fonctionner cette carte graph.
 
sinon pour ceux ki demande pkoi je veux prendre cette carte mem si ma carte mere actuel ralentira ces performances j ai k  1 chose a dire en se moment je suis sur une tnt 2 car mon ancienne carte gf2 pro est morte fin decembre T__T
 
merci pour vos reponses

mood
Publicité
Posté le 24-02-2004 à 13:48:43  profilanswer
 

n°3032967
deg-tcd
L'amer de sable
Posté le 24-02-2004 à 14:07:29  profilanswer
 

si tu prends une 350watts Fortron ou Enermax ça devrait tenir...
 
 
edit: la surconsommation est flagrante mais c'est la carte qui pompe à mort, pas forcement le ventilo, chez moi avec une 9800pro Sapphire suis obligé de changer vite fait ma 350w de daube pour qque chose de plus serieux, quand je lance un jeu elle passe de 3.45v > 3.10v et tu entends les ventilos changer de rythme...


Message édité par deg-tcd le 24-02-2004 à 14:11:11

---------------
Faut arrêter de prendre les cons pour des gens.. RIP USA...
n°3033074
tai-cafard
Posté le 24-02-2004 à 14:49:42  profilanswer
 

achete toi une gef4ti ou une 9600pro


---------------
taicafard.free.fr
n°3033404
angelvip
Posté le 24-02-2004 à 17:34:56  profilanswer
 

@deg-tcd oky c tjs bon a savoir merci
@tai-cafard comme les dis je roule pas sur l or je prend une carte pour etre trankilou plusieur année ( 1-2 ans )sa me sert a rien de prendre dejà une carte depasse depuis un moment vu ke j ai envi de joue relativement trankillement a la new generation de jeu de cette année ^^
 
sinon personne ne sais pour les prob d installation avec la k7s5a comme avec la iceq et son systeme de refroidissement de barbare ^^
mem si c vrai ke chez  hercule et sapphire c pas pareil :)

n°3034909
angelvip
Posté le 25-02-2004 à 11:07:49  profilanswer
 

sinon personne a encore une k7s5a avec une carte de new generation ?

n°3034922
vachefolle
russian knights en action
Posté le 25-02-2004 à 11:16:17  profilanswer
 

si tu envisages de changer prochainement de config
ca peut etre interessant sans ca ton ordi va etre bridee par rapport a la carte video


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Carte graphique

  bonjour et demande d aide de votre part ^^

 

Sujets relatifs
Bonjour9800 Pro pas cher ?? où trouver ça à part Ldlc ?
Parisiens , parisiennes , a l'aide ....Newbies besoin d'aide pour CM+proc
mon disk dur travaille alors ke je lui demande rien....demande conseil d'achat pour un P4+CM+Ram
comment graver un dvd (débutant) aidé moi svp !Besoin d'aide pour flasher un bios de a7n8x-x
Problème critique disque dur, à l'aide SVP...a l aide!!!!!! j ai un probleme d image
Plus de sujets relatifs à : bonjour et demande d aide de votre part ^^


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR