Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1021 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  parasites entre transmetteur video et acces wireless

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

parasites entre transmetteur video et acces wireless

n°3381894
patachon
Posté le 01-08-2004 à 19:21:22  profilanswer
 

Bonjour,j'aimerais m'equiper d'un acces wireless,mais je dispose aussi d'un transmetteur video,les deux appareils fonctionnent sur la meme frequence (2.4GHz).Y a t'il un risque d'interference ?
Merci de votre reponse... :hello:

mood
Publicité
Posté le 01-08-2004 à 19:21:22  profilanswer
 

n°3383833
patachon
Posté le 02-08-2004 à 18:53:19  profilanswer
 

alors...tous le monde seche ???

n°3383918
elraton
Posté le 02-08-2004 à 19:25:43  profilanswer
 

fort risque d'interference possible ... Apres tout depend comment est ton transmetteur video car je connais vraiment pas ce genre d'appareil ... Mais je pense qu'il va plus y avoir des pbs au niveau de ton truk video ... car le wireless a de bon protocol pour chopper uniquement le signal qui lui ait envoyer

n°3383978
patachon
Posté le 02-08-2004 à 19:57:45  profilanswer
 

j'ai un pote qui a un systeme comme moi et qui est parasite depuis un momment...je pense que ca viens d'un acces wireless...bref pas de solution !
merci pour la reponse...

n°4493861
angsthelm
Posté le 08-12-2005 à 10:37:47  profilanswer
 

Il y a une solution :
Revend ton système Wifi et achète du CPL :
http://www.devolo.fr/fr_FR/produkt [...] ernet.html
 
Ainsi ta transmission video ne sera plus brouillée (sauf par ton micro onde)

n°4493977
booster
Et je vous fait lire ca...
Posté le 08-12-2005 à 11:31:35  profilanswer
 

Je te fais pars de mon expérience:
 
Je possédais un transmetteur sans fil bien avant d'avoir un routeur wireless. Je n'ai jamais réussi à obtenir un signal wifi dans mon appart avec le transmetteur branché. Malgré le changement de channel, l'augmentation de puissance, etc etc, rien n'y fit. Une fois le transmetteur débranché aucun problème. Pour te dire, je n'avais meme pas de signal avec le laptop a 50 cm. Je ne sais pas si ce cas extrême se présente à tous les coups, mais te voila prévenu.
 
Le matos en présence etait un transmetteur Medion (qualité bof),  un recepteur linksys+un intel(centrino) +routeur linksys WRT54G.
 


---------------
Booster, the only one (thanks God...)

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  parasites entre transmetteur video et acces wireless

 

Sujets relatifs
Choix de config pour montage video?Ou trouver un adaptateur TV Out vers RCA Video
Demande conseil pour ma carte videoCarte vidéo : laquelle des 2
pas acces au pram de ma carte ATIProblème avec carte video Gforce 4 mx tornado
Pk 256 Mo de ram video[Video] Problème d'affichage
Pas accés au mode DAO sur Nero et Alcohol.Prb Graveur ???Affichage intempestif de "Connexion d'accès à distance"
Plus de sujets relatifs à : parasites entre transmetteur video et acces wireless


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR