Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2569 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  Panneau de config realtek et onglet "mixeur" sous vista

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Panneau de config realtek et onglet "mixeur" sous vista

n°6259693
Bushido3
Posté le 05-03-2008 à 10:56:58  profilanswer
 

Bonjour,
 
J'ai monté un nouvel ordi avec une carte mère MSI P35 neo2 Fr intégrant un chipset audio realtek et j'ai windows vista comme OS.
 
J'ai téléchargé les derniers drivers audio pour realteck disponible sur le site de MSI.
 
J'ai un soucis avec mon micro qui est reconnu mais dont le volume est extrêmement faible, je suis obligé de brailler pour que l'on m'entende.
 
Visiblement la solution est d'aller dans l'onglet "mixeur" du panneau de configuration realtek.
 
Le soucis c'est que si visiblement cet onglet existe sur la version windows XP du panneau de config realtek il est absent dans la version windows vista...
 
Y à il une astuce pour y accéder ?

mood
Publicité
Posté le 05-03-2008 à 10:56:58  profilanswer
 

n°6262307
Bushido3
Posté le 06-03-2008 à 16:11:06  profilanswer
 

Un petit Up et un gros merci pour celui qui me dit ou trouver le panneau de mixage pour les périphériques d'enregistrement


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  Panneau de config realtek et onglet "mixeur" sous vista

 

Sujets relatifs
Config pour 500€config ?
Aide pour une config. d'environ 1000€Avis config gamer avant achat (jeudi)
Aide pour finaliser ma config Budget Entre 1000 et 1200€Config IBOX 800
config pcQui préférer pour jouer sous Vista: NVIDIA ou ATI ?
nouvelle config oui mais...Cherche aide pour config
Plus de sujets relatifs à : Panneau de config realtek et onglet "mixeur" sous vista


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR