Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2902 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Config IBOX 800

n°6257539
nightflyer
Posté le 03-03-2008 à 23:45:26  profilanswer
 

[#55ff00][/#55ff00]
Bonsoir
Je viens d'acheter une IBOX 800. Après quelques difficultés, j'ai réussi de l'installer dans mon reseau...le manuel ne sert pas à grande chose....il faut avoir l'intuition
Il me reste 3 blèms sur les bras:
1/ écouter la webradio: quand je veux lancer l'audition....plus rien, l'indicateur reseau ne bouge plus, mais les menus des sites restent parfaitement accessible,....faut il utilser le browser interne pour écouter ?(MP3/Windowmedia..)
2/ La présentation des pages n'est pas terrible (les accents ne sont pas transcris!!)  
3/ Y a t-il une possibilité de brancher un HD reseau sur la box? objectif: de pouvoir charger du pc les CD transformé en MP3 vers le disque sans chaque fois devoir débrancher le disque de la box et le rebrancher au PC.
Actuellement j'ai branché un HD directement sur le port USB
 
Merci de votre aide précieuse!
Cordialement

mood
Publicité
Posté le 03-03-2008 à 23:45:26  profilanswer
 

n°6286648
xdiablotin
Posté le 19-03-2008 à 19:30:49  profilanswer
 

Bonsoir nightflyer j'ai aussi fait l'aquisition d'un i_box 800 mais le probleme est que je n'arrive meme pas a l'installer dans mon reseau...lol
Pourrai tu m'expliquer la marche a suivre afin d'au moin avoir acces a une page avec internet car au demarage de mon ibox apres avoir selectioné my ihome une page d'erreur s'affiche car je n'arrive pas a conecter ma box a internet que sa soi en wifi ou ethernet...
Je t'en remerci par avance.

n°6289666
nightflyer
Posté le 21-03-2008 à 12:45:23  profilanswer
 

[quotemsg=6286648,2,641082]Bonsoir nightflyer j'ai aussi fait l'aquisition d'un i_box 800 mais le probleme est que je n'arrive meme pas a l'installer dans mon reseau...lol..
-----------------
Salut
Alors premièrement: la box possède 2 adresses MAC, une notée derrière l'appareil au-dessus du connecteur ethernet (MAC cable) et une MAC Wifi,visible sur la page de la config (on verra plustard)
1/ il  faut les déclarer dans ton routeur et autoriser
2/ sur la page IPconfig WIFI de la box, il faut utiliser le mode automatique (en manuel, je n'ai pas réussi non plus)
3/ WIFI setup:
         - choisir (wireless or cable) dépendant si tu l'utilise en câbel ou wifi
         - SSID => rentrer le nom du réseau
         - connecter:  "INFRASTRUCTURE"
         - WEP: si codifié=> choisir le type => faut qu'il soit du même type que celui utilisé sur ton réseau
         - clé: => renseigner la clé choisie(!!pas la phrase clé!!) => strictement la même que cela utilisé sur ton
            réseau.
Comment: la prise en compte sur le réseau peut prendre quelque minutes!
Essaye ça, sinon reviens vers moi
Cordialement


Message édité par nightflyer le 21-03-2008 à 12:47:03

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
config pcnouvelle config oui mais...
Cherche aide pour configConseil sur boitier et alim / config
Besoin de conseils pour upgrade config s939aide config
conseil sur une config extremupgrade config gamer avec budget 500 euros
Antec NEO HE430 avec cette config?[Gamer] Bonne config??
Plus de sujets relatifs à : Config IBOX 800


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR