Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2478 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  en panne hdd dynamique

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

en panne hdd dynamique

n°3802963
herby1
Posté le 20-01-2005 à 13:47:30  profilanswer
 

Qui peut m'aider hdd Dynamic en Panne ? E x p l i c a t i o n du blème: Suite à une panne de courant mon dique slave mode dynamique est devenu patiellement illisible. Lorsque je boot sous xppro(hdd1 ntfs), le system ne démarre pas entierement xp et se plante au message "bonjour xp est en cour de démar.....blablabla...".
Lorsque  (hd1 est l'os, Hdd2 est dynamik ntfs)je change les params bios, first boot cd rom, et que je boot avec le cd xppro et entre dans la console (f3 réparation) et choisi mon os de recup, hhd2 et partiellement reconnu. hdd2 à 4 parttions j.k.l.m la k est illisible lorsque je veux formater cette partition (K) j'ai droit à un ECRAN BLEU, lorsque je veux copier un fichier /dossier/ d'une autre partition (j,l,m) vers hdd1 par exemple, j'obtiens des messages d'erreurs,il a plus de 100 gb (sur hdd2 dyna) de données durement accumulées ,des fichiers que j'ai mis des mois (des années pour certains) à concevoir et réaliser est ils sont indisponible, que faire? comment a partir de la console ou emulation dos recupérer mes données, j'ai bien parcouru le forum, mais je n'ai pas vraiment trouvé de solution à mon problème, dois-je formater et recupérer les données ,quel outils et le plus approprié pour l'emul DOS donc sur disquette
 
Baké j'avais bien certains fichiers, mais pas encore ne l'était malheureusement une autre partie....trop con je suis sur ce coup là...
 
[#46ff00]Merci les gars de prêter attention à mon prob[/#46ff00

mood
Publicité
Posté le 20-01-2005 à 13:47:30  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  en panne hdd dynamique

 

Sujets relatifs
Qui peut m'aider hdd Dynamic en PanneQui peut m'aider hdd Dynamic en Panne
Pc en pannePanne ordi
HDD Dynamique Etranger illisiblePanne Geforce ? malchance ? ou chance ? ;)
Diagnostic panne "étrange"...J'aimerais comprendre !panne lecteur dvd xbox
Panne introuvablepanne subite
Plus de sujets relatifs à : en panne hdd dynamique


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR