Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
898 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  Panne introuvable

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Panne introuvable

n°3739159
niosh
Posté le 29-12-2004 à 13:26:12  profilanswer
 

Bonjour à tous!
 
J'ai un probleme avec mon ordi, voila le matos que j'ai:
_k8n e-deluxe
_2x512 (corsair)
_dd hitachi 250g (sata)
_amd athlon 64 3400+
_Sapphire atlantis radeon 9800 pro
 
_Au début, il me faisait des petits blocages d'une dizaine de secondes;c'est-à-dire que tout l'écran se figait > souris bloquée, le son coupé,pendant un film il bloquait... puis ca reprenait.Apres il me la fait de plus en plus souvent jusqu'à ce qu'il se bloque définitivement. Donc il fallait rebooté.A ce moment j'avais une ati radeon 9800 pro, que j'ai renvoyé, et qui était effectivement défectueuse. Apres j'avais testé avec une geforce4 et une ati radeon 9550 et il plantait toujours.
 
_Les barettes de mémoire marchent tres bien sur mon autre ordi.
_Le processeur a subi des tests de torture,pas de probleme non plus.
_La j'ai recu la Sapphire et ca plante aussi.Quand je formate et donc quand j'installe windows il me dit qu'il ne trouve pas le fichier "idecoi.dll". Donc j'installe en ignorant ce fichier.
 
_Le disque dur est branché sur le sata1.Lorsque l'ordi se bloque, le disque dur continu toujours à réfléchir.Je sais pas si il y a une manipulation particulière pour l'installation d'un disque dur sata, mis à part le moment où il faut appuyer sur F6 pour le formatage..
 
_Est-ce que la configuration du bios ou sa version pourrait régler le probleme? Si quelqu'un connait un programme pour tester un disque dur hitachi...je n'ai pas réussi à en trouver un.  
 
_en ce qui concerne les drivers,j'avais installé tous les derniers.
 
Si vous voulez des renseignements plus précis pour m'aider n'hésitez pas, merci bien.

mood
Publicité
Posté le 29-12-2004 à 13:26:12  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  Panne introuvable

 

Sujets relatifs
pb page overcloker introuvablediisipateur passif et ccm introuvable
panne subitePanne de carte mere ou de processeur?
Comment diagnostiquer une panne de carte graphiqueDecteur de disque dur introuvable (urgent)
disque dur introuvable dans windowscherche nom d'un adaptateur introuvable?
Panne de mon PCpanne de ventilo, quels risques ?
Plus de sujets relatifs à : Panne introuvable


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR