Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1533 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  Panne carte graphique

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Panne carte graphique

n°10280708
HoLe
Posté le 25-11-2017 à 17:15:07  profilanswer
 

Bonjour,
 
J'ai cherché dans les posts une panne similaire à la mienne mais sans succès je m'adresse à vous, j'ai une ancienne configuration en 2coreDuo 8400 avec une 4850HD sur windows 10, la panne a commencé par un écran noir avant de charger sur la prise en charge graphique intel, sur un 22 pouces la résolution etait en 1920*1080 sauf que depuis elle est passée en 1280*1024, la carte AMD est toujours considérée dans le gestionnaire des périphériques, je peux la désactiver, désinstaller, réinstaller, rien n'y fait, le dernier catalyst via les solutions support AMD ne démarre pas, je ne sais pas quoi faire, je n'ai pas d'autre carte de cette  époque pour faire un test croisé. Quelqu'un aurai-il une idée? La carte n'est pas morte selon moi, elle chauffe toujours quand elle n'est pas désactivée/désinstallée.
 
Merci par avance de votre aide.

mood
Publicité
Posté le 25-11-2017 à 17:15:07  profilanswer
 

n°10280766
zonka
x58 forever!
Posté le 25-11-2017 à 18:57:11  profilanswer
 

Il n'y a pas de 'prise en charge graphique Intel' avec un core 2duo.

 

Ta carte mère (qui est ???) a une puce graphique ?


---------------
Guide OC x58 - Guide d'achat de config - ALIMS:qui fait quoi? - RKO - Radiooooo
n°10280928
HoLe
Posté le 25-11-2017 à 21:57:06  profilanswer
 

Bonjour, merci pour ton intéret, la carte mère est une gigabyte GA-EP43-DS3 avec 2 chipsets : http://www.gigabyte.fr/Motherboard [...] -rev-10#sp


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  Panne carte graphique

 

Sujets relatifs
HELP PLZ ventilo en panne sur ma carte graphiquePanne carte graphique neuve gigabyte R9 270X ?
Carte graphique ou le port PCI-E en panne[PANNE] Carte graphique qui rend l'âme ?
panne carte graphique, mauvaise résolutionPanne sur carte graphique Palit à qui s'adresser?
Panne carte graphique Intel GMA X3100 - RESOLUCarte graphique GeForce 9500 GS en panne ?
Panne -- Carte Graphique? 
Plus de sujets relatifs à : Panne carte graphique


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR