Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1772 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  Pages chromes qui s'ouvrent toutes seule + cmd

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Pages chromes qui s'ouvrent toutes seule + cmd

n°10281421
heuteur458
Posté le 26-11-2017 à 20:05:58  profilanswer
 

Bonjour à tous !  
Alors voilà, ça fait maintenant 1 semaine que des pages google chromes s'ouvrent de leur plein gré toutes les 40min à peu près et cela commence à devenir très embêtant . Je n'ai aucune idée d'où cela peut bien provenir, j'ai nettoyé google chrome de fond en comble, j'ai scanné et nettoyé mon ordinateur avec une dizaine d'antivirus,logiciels différents et toujours ce même problème qui persiste. Je reste bouche-bée après les journées passées à essayer d'exterminer ce potentiel virus mais rien n'y fait il est coriace, heureusement,enfin, je crois, qu'il ne fait qu'ouvrir pour l'instant seulement des pages web/pubs/jeux vidéos vulgaires à caractères sexuels surtout et même parfois des clips musicaux sur youtube !  
J'ai aussi remarqué la présence à certains moments de cmd qui s'ouvraient toutes seules, pas forcément en simultané avec les pages, avec un logo dans la barre des tâches/d'outils qui ressemble à un logo d'installation, comme lorsque l'on installe un logiciel Windows ou autre. La fenêtre cmd se ferme automatiquement au bout d'une vingtaine de seconde, et lorsque je la regarde, de mémoire il me semble qu'il a des mots comme "installation" ou "démarrage" et d'autres je ne sais plus vraiment, mais aucun signe distinctif de l'origine de la chose. Je vais screen la prochaine fois que le verrais ! Mais ce qui m'a vraiment interpellé c'est la suite de lettres entre guillemets qui se répètent parfois comme "dpaeiWsPSK" (exemple) et je n'ai vraiment aucune idée de ce que cela peut bien vouloir dire.  
Bref ! Ce problème persiste, j'ai cherché sur google comment m'en débarrasser mais rien n'y fait j'ai tout essayé je crois. Si quelqu'un pouvait m'aider ça m'arrangerait vraiment beaucoup et je t'en remercie ! Je suis désespéré.

mood
Publicité
Posté le 26-11-2017 à 20:05:58  profilanswer
 

n°10281452
artouillas​sse
Pas mieux :o
Posté le 26-11-2017 à 20:51:48  profilanswer
 

Salut
 
Dans ta liste de logiciels testés, as-tu Malewarebytes et ADW Cleaner ?


---------------
3000 tués sur les routes chaque année - c'est décidé, demain je roule sur les trottoirs ©brèves de comptoire
n°10281462
heuteur458
Posté le 26-11-2017 à 21:03:39  profilanswer
 

Oui pour ADW Cleaner mais Malewarebytes ne me dit rien

n°10281467
SirFr
Objectif 8K Laser
Posté le 26-11-2017 à 21:15:46  profilanswer
 

Tu devrais aller faire un tour dans l'espace "Virus" du forum...


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  Pages chromes qui s'ouvrent toutes seule + cmd

 

Sujets relatifs
[Résolu] Tour qui s'éteint toute seule. (pas de surchauffe)Une seule entrée HDMI et 2 ecrans
Accès impossible aux pages d'authentifications des hotspotsVR : SLI GTX 1070 ou 1080 seule
Faire sur mon SSD principal deux partitions en une seule ?Périphérique de lecture et d'enregistrement ne s'ouvrent pas
Config tour seule pour jeu principal minecraftWifi qui se déconnecte toute seule (surchauffe ?)
2 configs à partir d'une seuleConfig PC Gamer 700€ (tour seule)
Plus de sujets relatifs à : Pages chromes qui s'ouvrent toutes seule + cmd


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR