Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1734 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

Accès impossible aux pages d'authentifications des hotspots

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

n°10230151
mountainai​r
tu peux te brosser martine !..
Posté le 10-09-2017 à 14:04:02  profilanswer

Bonjour à tous,

Je poste un message ici un peu en désespoir de cause. Depuis quelques temps (plus d'un mois au moins), mon PC (Acer aspire 5742 ZG sous Windows 7 et avec Bitdefender comme antivirus) ne pointe plus sur les pages de connexion des FIA (orange et freewifi) lorsque j'essaie de me connecter à leur hotspot. Je n'ai aucun problème pour me connecter en wifi de manière "normale". J'ai essayé de supprimer l'historique, caches cookies..., j'ai supprimé les pare feus (widnows et bitdefender), j'ai essayé avec différents navigateur (mozilla et ie), et j'ai essayé dans différents lieux, le problème persiste.  
J'ai contacté l'assistance free qui ne m'a été d'aucune aide.

Si quelqu'un à une idée pour solutionner mon problème, je suis preneuse.

Merci de votre aide

mood
Publicité
Posté le 10-09-2017 à 14:04:02  profilanswer

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

Sujets relatifs
installation windows boot impossibleImpossible de mettre à jour ma carte graphique (GTX 970)
Impossible d'overclocker mon i5 6600KO/C Frequence mémoire impossible
SSD Rapide en temps d'acces + Lectureecran noir ,impossible d'acceder au bios
[Résolu] Pas d'accès boot sur ASUS Z170 PRO GAMINGImpossible créer clé bootable pour flasher le BIOS
Impossible de charger BIOS suite à écran noir en jeuImpossible de booter avec nouveaux composants
Plus de sujets relatifs à : Accès impossible aux pages d'authentifications des hotspots

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)