Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2300 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  packard bell qui demarre 1 seconde et s eteind

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

packard bell qui demarre 1 seconde et s eteind

n°7800242
tipiake
Posté le 17-02-2011 à 00:56:09  profilanswer
 

bonsoir, un pote ma demander de regarder son pc ( tour packard bell) phenon 64 sous vista, sont problème est que sont pc démarre 1 seconde et s éteint , le ventilo du pross et de l alim démarre et s arrête aussitôt,si j essaye de nouveau on a l impression qu il y a moins de jus et au bout de 3 ou 4 fois d affilé plus rien ne tourne , tout les test on été effectué la tour brancher au courant, mais sans ecran ni souris ni clavier installé, jai mis mon alimentation(jai juste alimenté  sa carte mère avec mon alimentation, même problème qu avec sont alim, donc jai remis sont alim changer le DD pareil, enlever la pile 10 minutes pareil, enlever sont ventilo de pross et je les nettoyer et remis mais sans changer la pâte j en avait pas,  toujour pareil :cry:  jai l intention d acheter de la pate car cela me fait penser a un pc qui se met en securité,
mais si quelqu'un avait une idée cela m arrangerais bien   :D  
merci d avance

mood
Publicité
Posté le 17-02-2011 à 00:56:09  profilanswer
 

n°7800284
-Atemo-
Posté le 17-02-2011 à 06:40:59  profilanswer
 

Salut,
 
Tu as essayé de tester TOUT son ordi avec une vraie alimentation ?
 
Généralement les alim que te mette les constructeur sont souvent noname...
 
En espérant t'avoir aidé !
 
PS : fais des retours à la ligne, car ca donne pas envie de lire ca : un gros paquet avec des fautes ..

n°7800294
thekillerr​afi
Posté le 17-02-2011 à 07:57:16  profilanswer
 

Tu as testé avec quelle alime ?
Plackard poubelle again ...

n°7800333
tipiake
Posté le 17-02-2011 à 09:21:57  profilanswer
 

jai testé avec une alim fortron, jai juste alimenté la CM, pas besoins d alimenter le reste enfin je crois(lecteur,dd).
 cela fait pareil le ventilo du pross et de l alim se lance et s arrête aussitôt.    

n°7800821
tipiake
Posté le 17-02-2011 à 16:48:39  profilanswer
 

La cm peut être aussi?

n°7800937
-Atemo-
Posté le 17-02-2011 à 18:18:32  profilanswer
 

Tu dois tout ( sauf la carte graphique, enfin après ca dépend ) alimenter sinan normal que ca marche pas ...


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  packard bell qui demarre 1 seconde et s eteind

 

Sujets relatifs
URGENT : PC redemarre et meme demarre tout seul apres changement ventiradPC qui démarre pdt 1m30 puis s'éteint.
PC qui démarre pas : Error unassigning driveASUS 1001HA ne démarre pas et ne peut pas accéder au BIOS
Mon PC ne démarre plus lorsque je connecte le 2ème disque dur interneMon pc ne démarre plus, help please
Ordinateur qui ne démarre plusPc s'éteint de suite après avoir démarré
Ecran noir, mais windows démarre...ordi ne demarre pas et meme pas de beep
Plus de sujets relatifs à : packard bell qui demarre 1 seconde et s eteind


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR