Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1486 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  Panne de son AC97 sur P4P800 (depuis changement périph)

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Panne de son AC97 sur P4P800 (depuis changement périph)

n°6712858
Loki19
Posté le 25-11-2008 à 16:54:22  profilanswer
 

Bonjour,
 
Je ne sais pas trop dans quelle catégorie mettre ce message alors bon, voyons ici :)
 
 
J'avais une P4P800 dans un boitier Antec P180, tout marchait très bien.
Je décide d'upgrader et donc je refile la CM, le proco, la ram à mes parents, en faisant une réinstallation propre, mais dans leur boitier, car j'ai gardé le mien.
 
Seulement, tout marche, sauf le son !! J'ai bien installé les drivers, il me semble que tout est bien activé dans le bios.
 
Alors si quelqu'un à une idée?
 
En gros c'est mon ancien PC (je leur avais filé mon ancienne alim TruePower) sauf au niveau du boitier et des lecteurs cd.
 
Le son ne marchait plus sur leur ancien ordi d'ailleurs. Donc cela peut il venir du boitier ou autre composant externe ? (impensable pour moi).
 
 
Les enceintes seulent marchent très bien, mais rien sous Windows.
 
 
EDIT car je pense pas que c'était la bonne catégorie


Message édité par Loki19 le 28-11-2008 à 10:38:22
mood
Publicité
Posté le 25-11-2008 à 16:54:22  profilanswer
 

n°6716507
Loki19
Posté le 28-11-2008 à 10:38:51  profilanswer
 

donc up car je viens de le changer de cat' :)

n°6728889
Loki19
Posté le 06-12-2008 à 13:57:37  profilanswer
 

up
 
je craque complètement, le PC souffre exactement des mêmes symptômes qu'avant (coupure soudaine de la souris, coupure soudaine de l'ordi en lui même),
 
alors que depuis ces premiers problèmes, il a eu successivement :
 
- nouvelle alim truepower (bon je l'avais avant donc ancienne mais elle marchait tres bien)
- quelques mois plus tard: nouvelle CM qui marchait tres bien 2 jours avant, donc nouveau proco, ram, et CG.
 
 
Donc il ne reste que la tour et les lecteurs. J'ai également changé leur disque dur pour un ancien à moi.
 
La tour peut elle faire à ce point là des dégats ??? sincèrement j'en peux plus, et j'ai pas de matériel de substitution pour tester chaque élément, j'ai pu envie de démonter le mien pour réparer le leur.
 
any ideas ??


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  Panne de son AC97 sur P4P800 (depuis changement périph)

 

Sujets relatifs
PC qui ne boote plus après changement CPUChangement carte graphique et disque dur
Besoin de conseils pour changement de ramJe ne trouve pas Drivers audio soundmax AC97 ?
[CONSEILS]changement de config prévueDemande d'aide : Changement de CG : Nv7500LE -> ?
Changement de CPU : clear cmos ou pas ?changement CG AGP sur P4C
Carte mère P5P800 asusChangement de boitier
Plus de sujets relatifs à : Panne de son AC97 sur P4P800 (depuis changement périph)


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR