|
Page Précédente | |
Auteur | Sujet : P4 trop rapide pour Windows ? |
HAL Pas un jour sans un but | http://www.tt-hardware.com/article.php?sid=2904
|
Publicité | Posté le 15-07-2002 à 16:53:34 |
burgergold 5$? va chez l'diable! |
Dao ... | c vraiment n'importe koi... |
HAL Pas un jour sans un but | Roohh je ne vois pas ce qui te faire dire ça, The Inquirer est en général une valeur sûre |
akhnotpierrot Internaute | |
HAL Pas un jour sans un but |
|
akhnotpierrot Internaute |
|
blazkowicz | |
mrbebert | Moi je dis chapeau à The Inquirer. Je sais pas ce qu'ils ont fumé, mais je veux la même chose |
Publicité | Posté le 15-07-2002 à 17:01:25 |
IndianRunnerGolem | Il existe 2 sortes de personnes les pro et ceux qui bidouillent dans leur garage
|
HAL Pas un jour sans un but | La news me parait également très douteuse puisque les 2.8GHz ont déjà été atteint via overclocking, mais dans le cas ou ceci est vrai, ça peut faire les affaires d'AMD qui est en ce moment un poil en retard sur Intel en attendant le 64bits.
|
DaV-X PSN : kaldor37 | t'as été voir sur hoaxbuster.com voir si ct pas un hoax ?? Message édité par DaV-X le 15-07-2002 à 17:09:07 |
IndianRunnerGolem | Ce n'est pas un problème de frequence, c'est un problème de performance générale. Les nouveaux chipset couplés au tout dernier processeur (pour faire simple) vont trop vite pour l'OS.
|
blazkowicz | c eux qui ont fait le fake de la dual radeon ? |
|
IndianRunnerGolem | Ton P4 3G est actuellement sous exploité. Il est ralentit par le chipset. Le bus PCI ne suit pas. La RAM un peu plus mais doit faire des efforts. Enfin bref, je pense que c'est pas trop difficile à comprendre |
blazkowicz | ça m'étonne qd même.
|
|
blazkowicz | ya bien un XP IA64.
|
blazkowicz |
Message édité par blazkowicz le 15-07-2002 à 17:23:52 |
HAL Pas un jour sans un but | si l'itanium 2 arrache autant le que le 1, tu peux le mettre dans la même catégorie que le dernier GPU matrox |
bjone Insert booze to continue | si y'a des bugs ce serait au niveau de l'ordonnanceur, ou de la gestion des sémaphores...
Message édité par bjone le 15-07-2002 à 17:23:34 |
nikopop 凸(`0´)凸 |
--------------- Votre Installation Home-Cinema ici : installations-home-cinema.eu |
ingmar | En tout cas moi je suis stable sous W2k avec un P4@2.8. J'ai la Ram qui freine |
Message édité par akhnotpierrot le 15-07-2002 à 17:24:07 |
IndianRunnerGolem | On recommence depuis le bedut.
|
blazkowicz |
|
hide |
--------------- Et si c’était ça la vie / Et si on nous l’avait pas dit ? |
blazkowicz |
|
|
|
IndianRunnerGolem | Je sais cela a toujours été mon problème |
Message édité par akhnotpierrot le 15-07-2002 à 17:28:27 |
mrbebert | J'aime beaucoup les paquets de données qui transitent trop vite pour l'OS. Je visualises bien le proc qui envoie un paquet de données et l'OS qui n'arrive pas à le rattraper.
|
blazkowicz |
|
ingmar |
|
Message édité par akhnotpierrot le 15-07-2002 à 17:29:38 |
IndianRunnerGolem | Alors là chauve qui peut |
ingmar |
|
Publicité | Posté le |
Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
Defragmenteur de Windows | Probleme Windows + Disque Dur |
-=[[!!! Problème avec windows XP pro !!!]]=- | Questions sur les DD UDMA et Windows XP |
Probleme avec Daemon Tools et windows 2000 ... help | Bewan ADSL PCI 1ere Generation Compatible Windows XP ? |
Qui a un processeur AMD avec Windows NT4 ??? | suite réinstal windows 95 PB extinction de windows apres demarrage |
formater son pc avec windows me probleme !! | Ecran bleu Windows XP HELP!!!!! |
Plus de sujets relatifs à : P4 trop rapide pour Windows ? |