Bonjour à tous.
J'ai un Dell dimension 8300 (P4 2,4 ghz,etc...).J'avais bcp de problèmes avec.Il s'éteignait inopinément.Que ce soit lorsque le Bios se lançait,ou Windows,ou pdt l'utilisation d'une appli gourmande,etc...Pas vraiment de règle.Un voyant orange clignotait sur l'interrupteur et j'étais obligé de débrancher pour relancer la bête qui la pluspart du temps replantait.
Je m'en étais accomodé jusqu'à tt à l'heure.Impossible de la stabiliser pour regarder.Ou ça plantait en arrivant sur le bureau ou en lançant le Bios,etc...Rien à faire.
Je l'ouvre,j'échange les disques,la RAM,et tjrs pareil.Après une longue recherche je trouve de nbreux post qui disent que le problème peut venir d'un proc encrasser.Ils expliquent comment faire et je décide de me lancer...
Je trouve le tuto sur le site de Dell.J'enlève le radiateur et je m'aperçois que le "dessus" du processeur est resté sur ce même radiateur...
En gros ça se présente comme ça.Le dessus est donc resté collé..
J'ai tt remis et là j'entend le ventilateur tourner,mon lecteur DVD a son led d'allumer mais l'interrupteur reste en orange et rien ne se passe...
Est ce que je l'ai bousillé à votre avis?
Message édité par Arno391 le 17-08-2007 à 18:10:33