UnholyAngel a écrit :
Bonjour!!! Ses temps-ci javait d'énorme probleme avec mon CPU qui chauffait facilement a 200°F sans setup d'overcloking O_o J'ai retirer mon fan de CPU (Intel P4 550 3.4Ghz) pour le nettoyer et retirer la vieille pate thermique (je doit aller en acheter la)et en replacant le tout mon ordi ne démarrait plus ...en fait il allumais puis refermais aussitot apres le "Bip" ou quelque fois je peut voir limage de demarrage de windows...en gros il ferme 5 a 30 secondes apres que je lai allumé. J'ai retirer mon petit Jumper "Clear Cmos" et la mon ordi a démarrer il load le bios et marque CPU overclocking failed press F1 to enter setup or F2 to load default setting. Que je selectionne lun ou lautre ou rien ,apres quelque seconde mon pc ferme tout seul Ceci est arriver a la suite que jaille retirer mon fan de processeur mais je crois pourtant l'avoir bien replacer...jai chercher sur Google pour essayer de trouver quelque explication et jai trouver seulement un cas qui ressemblait de pres au mien datant de 2003.Mais le probleme etait un senseur de temperature ,alors jai beaucoup chercher et je ne trouve nulle part reponse a mon probleme Merci A Tout Ceux Qui Vont Me Repondre Je Désespere Voila Deja 3 Jours Que Mon PC Est K.O. =(
|