Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1718 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  Ouverture des lecteur cdrom

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Ouverture des lecteur cdrom

n°1495447
rhodry
Posté le 04-06-2002 à 15:33:57  profilanswer
 

Bonjour
 
J'ai deux lecteur sur mon ordi (windows XP), un lecteur de dvd hitachi gd 7500 et un graveur de cdrom pioneer (quasi neuf). Depuis hier je ne parviens plus à ouvrir les trappes des deux lecteurs, que ce soit avec le menu "ejecter", les boutons de façades ou l'orifice prévu en façade pour l'ejection en cas de problème. J'ai redémarré l'ordi avec une disquette boot windows Me, rien à faire.
Je suis connecté à internet par adsl (sur pc) avec un partage de connection par proxi (analogx) avec un imac. Est-ce qu'un pirate peut provoquer ce genre de problème à distance?
 
Merci.

mood
Publicité
Posté le 04-06-2002 à 15:33:57  profilanswer
 

n°1495518
nobug
Ne pas paniquer !!!
Posté le 04-06-2002 à 15:55:12  profilanswer
 

essaye de les brancher sur une autre alim

n°1495532
rhodry
Posté le 04-06-2002 à 15:58:03  profilanswer
 

Il n'y a pas de problème d'alim, les lecteurs sont parfaitement  alimentés. Quand je tente d'ouvrir les lecteur la diode s'allume comme si il tentait de lire le cd.

n°1495549
burgergold
5$? va chez l'diable!
Posté le 04-06-2002 à 16:05:30  profilanswer
 

t supposé avoir un ptit trou sur le devant du lecteur, c l'ouverture manuel, rentre une épingle lorsque le pc est fermé


---------------
http://www.boincstats.com/signature/user_664861.gif
n°1495572
rhodry
Posté le 04-06-2002 à 16:11:59  profilanswer
 

Malheureusement j'ai déja essayé la manip de l'épingle et ça donne rien. Qu'entend tu par "le pc est fermé"?
Merci.

n°1495693
rhodry
Posté le 04-06-2002 à 16:48:49  profilanswer
 

J'ai oublié de préciser.
 
Le lecteur de dvd est vide alors que le graveur contient un cd.
Quand je tent d'accéder au lecteur de dvd il m'indique bien qu'il n'y a pas de disque. Le graveur quant-à lui se met à clignoter comme si il lisait un cd audio...


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  Ouverture des lecteur cdrom

 

Sujets relatifs
lecteur dvdGraveur et Lecteur DVD .
Graveur reconnu comme simple CDRom??K7S5AL (LAN intégré) : Problème avec lecteur CD IDE !!??
lecteur Jazz Iomega Externe en SCSI + diskette de 1 GoLecteur DVD IDE bulk : cordon son ??
lecteur dvd disparuDisque dur detecté mais pas de lecteur attribué
lecteur CD ROM qui ne marche pas ... d'ou ca vient ?fichiers invisibles d'un lecteur mp3
Plus de sujets relatifs à : Ouverture des lecteur cdrom


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR