Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
658 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  Ordre de démarrage d'un PC

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Ordre de démarrage d'un PC

n°4437576
bruniche
Posté le 12-11-2005 à 10:04:56  profilanswer
 

explication du problème :
 
J'ai un PC qui refuse de démarrer, et pire que ca, qui semble avoir des problèmes d'alimentation (les diodes des CD/DVD s'allument 5 sec puis se fige) et l'écran reste vierge.
 
Bon après divers test (j'ai mis une veille CM+proc) le PC marche donc l'alim est OK.
J'ai pensé alors que la CM etait morte et je l'ai changé. J'ai tout remonté, mais l'écran reste tjs vide.
J'exclue la mémoire (3*256Mo de Ram que j'ai fait tourner en solo pour test sur un autre PC).
 
Donc je me dirigerais également vers un cramage complet CM+proc, mais ne voulant pas mourrir idiot, je voudrait savoir dans quel ordre un PC démarre, ce qu'il check en premier.  
 
Sur la nouvelle CM, je n'ai aucun bip au démarrage (j'ai bien mis le bitogno du son), et la carte video est OK.
 
Merci

mood
Publicité
Posté le 12-11-2005 à 10:04:56  profilanswer
 

n°4437620
jean pierr​e
Posté le 12-11-2005 à 10:37:06  profilanswer
 

peut etre donner la config complete en cause


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  Ordre de démarrage d'un PC

 

Sujets relatifs
Probleme demarrage a8n-EMise en veille dès le démarrage
Pb de démarrage, à l'aide svp[résolu] PB démarrage avec Msi SLI Platinum et amd 64 x2 3800+
Probleme lors du démarrage de certains jeuxPb demarrage P4C800 E
Probleme Démarrage Carte M AN8 SLIFaux contact au démarrage de mon PC
pb demarrage A7N8E-DProblème de démarrage ?
Plus de sujets relatifs à : Ordre de démarrage d'un PC


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR