Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1001 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Carte mère

  Mettre a jour son chipset via

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Mettre a jour son chipset via

n°5093956
benbigboss
Posté le 06-10-2006 à 14:36:07  profilanswer
 

Salut,  
j'ai un carte mere avec un chipset via kt400 (carte mere asus a7v8x).
Je n'ai pas le cd d'installation et j'ai telechargé tous les drivers pour l'installation.
Mais, pour je ne sais pas si je dois mettre a jour le chipset, et si oui, ce que je dois telecharger.
Vous pouvez m'aider svp ?

mood
Publicité
Posté le 06-10-2006 à 14:36:07  profilanswer
 

n°5093968
marilyn054
Get U're Stomp ON !
Posté le 06-10-2006 à 14:42:46  profilanswer
 

un chipset est une mémoire non inscriptible et il est par conséquent figé. Il n'existe donc pas de mise à jour et les drivers hperions téléchargés fraichement son tà jour. Sauf pronlème rencontré il n'est pas utile de s'en préoccuper :p

n°5093987
benbigboss
Posté le 06-10-2006 à 14:52:15  profilanswer
 

pas la peine de mettre a jour donc...
J'ai installé uniquement carte reseau, son, et CG. Ya pas de driver ide ou autre ?

n°5094032
arkrom
note, ca passait c'etait beau
Posté le 06-10-2006 à 15:15:58  profilanswer
 

+je vais etre plus precis que marilyn054, le chipset est bien un composant tu ne peut pas y toucher. par contre comme tout les composant, il a des drivers , qui eux peuvent etre mis a jour.
 
le chipset etant un des epiipelement de la carte mere les drivers cartes contiennent  les drivers chipset, ainsi que ceux du son intgré, du reseau integré, des port USB ect ect      
 les drivers de la carte mere les plus recent sont dispo sur le site de asus si besoin ::  
 
http://support.asus.com/download/d [...] odel=A7V8X  
par contre verifie bien ton modele car il existe 5 ou 6 variantes de cette carte  
A7V8X


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Carte mère

  Mettre a jour son chipset via

 

Sujets relatifs
Défaut du chipset son de mon ASUS K8N-E Deluxe ?mise a jour GA-K8NF9
mise à jour du bios6 giga envoler du jour au lendemain
Comment mettre plus de 2 DD SATA ? Carte controleur, mais laquelle ?Difference de chipset
Mise à jour du Bios[BIOS] Comment forcer une mise à jour Bios ?
Ou mettre le swap quand deux raid0 cohabitent ????mettre a jour driver pour Chipset SIS745????????
Plus de sujets relatifs à : Mettre a jour son chipset via


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR