Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1029 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  écran d'ordinateur noir après que la page toshiba soit apparu

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

écran d'ordinateur noir après que la page toshiba soit apparu

n°8924010
warriorcan​ard
Posté le 04-11-2013 à 15:57:10  profilanswer
 

Bonjour à tous,
 
J'ai un problème de démarrage sur mon ordinateur portable Toshiba P300.  
 
Quand je l'allume, la première page Toshiba apparaît, puis l'ordinateur semble démarrer... sauf qu'après, plus rien ne s'affiche. l'écran est noir.
En bas du premier écran qui s'affiche au démarrage il y a deux options, appuyer sur F2 pour "Setup" ou F12 pour les options de démarrage.. que je fasse F2 ou F12 rien ne se passe. l'ordinateur tente d'avoir accès au BIOS puis l'écran devient noir.
 
J'ai par la suite appuyé sur le bouton power (sans batterie et sans alim) pendant 1 minute comme je l'ai vu sur un site pour faire un reset. mais sans succès :(
après cette tentative j'ai vu que sur les Toshiba P300 il y avait 2 pin en étein sous les cartes mémoires appelé G1 et G2 et que d'après ce que j'ai pu lire, si on créait un passage entre les deux, cela occasionnerait un reset du BIOS. mais là encore la tentative a échoué. j'ai tenté par la suite de changer disques durs et cartes mémoires mais là encore le problème n'a absolument pas changer...
 
Je ne sais plus quoi faire.
 
Si quelqu'un aurait une solution à ce problème ce serait vraiment super :)
 
Bonne journée !

mood
Publicité
Posté le 04-11-2013 à 15:57:10  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  écran d'ordinateur noir après que la page toshiba soit apparu

 

Sujets relatifs
[500 €] PC + écran pour films & Internet : possible ?Problème de freeze - écran rouge - reboot
[Conseil]Achat ordinateur all in oneEcrab noir sur pc fixe hp pavilion
Freeze suivi d'un Ecran rouge vifImpossible de filmer mon écran
probleme ecran bleu crashOrdinateur qui fais un écran noir ...
Plus de sujets relatifs à : écran d'ordinateur noir après que la page toshiba soit apparu


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR