Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
790 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  probleme ecran bleu crash

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

probleme ecran bleu crash

n°8921654
marcaurel1​5
Posté le 02-11-2013 à 20:31:24  profilanswer
 

Bonjour à tous,
 
je sollicite vos lumières car depuis quelques temps je rencontre de nombreux  crash ecrans bleus. Je ne vois pas trop comment trouver le matériel défectueux :/ Je sais que mon écran déconne, il se met alternativement en hdmi, digital et analogique. Et aussi a chaque fois que mon écran se met en veille , impossible de le rallumer, il est allumé mais reste en mode veille, je dois débrancher le cable dvi et le rebrancher pour que l'écran s'allume, et ce à a chaque fois. Serait il possible que cela provienne de la carte graphique aussi ? :/

mood
Publicité
Posté le 02-11-2013 à 20:31:24  profilanswer
 

n°8923800
marcaurel1​5
Posté le 04-11-2013 à 13:03:31  profilanswer
 

up personne n'a une idée?? Comment jpeux savoir si c l'écran ou la carte ?? qui connait un logiciel de test ?

n°8923833
Nono0000
Posté le 04-11-2013 à 13:24:41  profilanswer
 

quel est le message lors de l'ecran bleu?
Si ton PC redemarre automatiquement et que tu ne peux pas voir le message, il faut desactiver l'option dans:
"panneau de configuration -> systeme -> parametres systemes avances -> demarrage et recuperation (cliquer sur parametres...) -> puis decocher "redemarrer automatiquement"


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  probleme ecran bleu crash

 

Sujets relatifs
Problème GTX 280 (Code 43)Recherche d'un nouvel écran
PC qui merde chez lui mais sans probleme chez moiCarte mère qui donne un écran noir + ventilateur UC tourne à fond
probleme écran LCD pas d'image afficheur blancProblème Pilote carte graphique "His radeon 7790"
Conseil config matériel.net et écranPC qui crash ecran bleu sous win 7, probleme CPU?
Problème crash/écran bleu pendant un jeuProbléme de RAM / écran bleu / crash appli
Plus de sujets relatifs à : probleme ecran bleu crash


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR