Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
900 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  ordinateur qui grésille lors de téléchargement

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

ordinateur qui grésille lors de téléchargement

n°10306439
bubusucre
Posté le 07-01-2018 à 21:19:17  profilanswer
 

Je ne sais pas du tout par où commencer. Et cela devient de plus en plus agaçant.
Écoutant beaucoup de musique j'ai d'abord crue que c'était ma carte son qui était à l’origine du problème. Hors ma souris et tous l'ordinateur entier s'arrête pendant de micro seconde : il saccade comme pas possible. Ce problème n'apparait jamais lorsque que je ne suis pas connecté à internet. J'ai une carte mère MSI 797 gaming 3 (windows 10)
Tous les composant sont intégré...
J'ai fait toutes les vérification
avec adwcleaner
antimalware
ccleaner
et zone alarme
aucun problème n'est apparu
Je n'ai jamais trouvé la solution à mon problème sur le net.
J'ai déjà entendu parler de problème IRQ, je ne sais pas du tous ce que c'est. Vous pensez que mon problème vient d'un conflit matériel?
SI quelqu'un pourrait m'orienter et m'aider ce serais avec plaisir!!!
:D
ET bonne année!!!

mood
Publicité
Posté le 07-01-2018 à 21:19:17  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  ordinateur qui grésille lors de téléchargement

 

Sujets relatifs
Ordinateur_de_bureau ASUS VIVO MINI-UN65H-M178Z | i5-6200UChoix achat ordinateur portable
Ordinateur très lent et qui redémarre tout seulAchat batterie ordinateur portable
Ordinateur ProComposants d'ordinateur
Conseil Achat Ordinateur Portable Dell ou Lenovo max 800€Ordinateur qui redemarre aprés arret W10
Son de goutte d'eau ordinateur portableProblème ordinateur , test occt besoin d'aide merci
Plus de sujets relatifs à : ordinateur qui grésille lors de téléchargement


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR