Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3017 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  Mon ordinateur ne se connecte a aucun réseau

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Mon ordinateur ne se connecte a aucun réseau

n°6397634
ImMoRtAl47
Posté le 25-05-2008 à 15:09:19  profilanswer
 

Bonjour,
 
Je vais vous décrire le problème qui me perturbe depuis 2semaines maintenant ...
J'ai participé a une LAN, en revenant chez moi j'ai branché mon ordinateur en CPL comme il était branché avant et aucune des deux cartes réseau ne veut se connecter à la freebox alors que deux autres ordinateurs y sont reliés. Les deux ordinateurs le sont par ethernet.
 
J'ai donc pensé a un bug du nom du groupe de travail mais j'ai remis le groupe de travail d'origine et cela ne fonctionne toujours pas.
J'ai ensuite installé le wi-fi que j'avais avant le CPL et bizarement la clef wi-fi ne trouve aucun réseau aux alentours alors qu'avant j'avais un listing de 4connections diférentes.
 
J'ai essayé de bidouiller mes cartes réseau mais en vain, les drivers sont a jours mais j'ai remarqué que l'une des cartes il est impossible de cocher le : réseau service client pour netware.
Les protocoles TCP/IP sont biens installés...
 
Bref j'ai tout tenté et rien ne marche.
 
 
 
 
Auriez vous une solution ????
Merci d'avance,

mood
Publicité
Posté le 25-05-2008 à 15:09:19  profilanswer
 

n°6397769
lupin3
Fisherman Friends
Posté le 25-05-2008 à 16:54:55  profilanswer
 

Es tu sur de ta configuration réseau ? adress IP; masque et tout ?
Si tu es connecté à une box es tu sur d'etre en IP automatique ?


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  Mon ordinateur ne se connecte a aucun réseau

 

Sujets relatifs
Connexion wifi à reseau masquéProbleme ordinateur portable ACER
Ordinateur s'allume mais pas l'écranProblème de carte réseau???
Pbm pour installer windows sur ordinateur dellplus d'image envoyée au projecteur! "non connecté", ca dit!
avis ordinateur dell pour 3dcarte reseau deconnectée
Plus de sujets relatifs à : Mon ordinateur ne se connecte a aucun réseau


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR