Bonjour,
J'écris ce topic un peu sur les nerfs, j'ai récupéré mon pc que j'ai fait refaire hier, coup de la facture 535 euros. Pour le prix j'ai changé le processeur ( i5 2300 ) j'ai mis un disque dur SSD avec windows 7 dessus, j'ai mis une nouvelle carte mère ( P8H61-M LX3 PLUS ), une nouvelle alimentation ATX 550W, et 4 giga de RAM et une carte graphique la GT 630 4go.
Hier je le lance tout vas bien, j'essaye d'installer les sims 3 ( car j'ai fait refaire mon PC un peu pour ça et pour photoshop ) problème mon CD est trop rayé impossible de l'installer, donc déjà j'ai bien les boules, je suis dégouté. Car je peux donc même pas installer mes ADD ON donc je l'ai dans le baba. J'éteins la machine, je vais me coucher. Ce matin je me lève, j'allume le PC et la il démarre & se bloque sur l'image de la carte mère, impossible d'aller dans le bios RIEN. Mon clavier s'allume pourtant, mais la diode qui dit que mon PC est allumé est éteinte ( pourtant elle s'est aussi allumé au démarrage ) ça me met la machine comme quand elle est en veille et avec cet image de carte mère bloqué sur l'écran.
Je désespère, je sais qu'on va me dire de ramener le PC au gas, sauf qu'il habite pas non plus à côté & qu'il bosse que de 18h à 19h chaque jour, et que honnêtement pendant ces tranches horaires j'ai souvent autre chose à faire.
J'espère vraiment qu'on va pouvoir m'aider.
En vous remerciant d'avance, et en vous souhaitant une bonne journée.