Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1430 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  L'ordinateur ferme automatique après 3 secondes ou plus

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

L'ordinateur ferme automatique après 3 secondes ou plus

n°9757645
shadowzn
Posté le 11-03-2016 à 03:49:16  profilanswer
 

Salut tous le monde,
 
J'ai récemment changé de carte mère car mon ordinateur fermait après que 3 secondes ou plus. J'avais la Msi 970A-G46 et je l'ai changé pour la Asus Sabertooth 990fx R.2 car j'ai eu énormément de problème informatique avec la Msi. Cependant, le problème est toujours là avec ma nouvelle carte mère. Avant que je change ma carte mère et avant que ce problème m'arrive, j'ai ouvert un logiciel qui se nomme SpeedFan et j'ai remarqué que le logiciel montrait que la température du CPU était de 971 degrés, ce qui est techniquement impossible. Juste pour être sur, au moment lorsque j'ai changé ma carte mère, j'ai vérifié les autres pièces de l'ordinateurs et ils fonctionnent à merveilles. Les seuls pièces que je n'ai pas pu vérifié est le processeur, le refroidissement liquide et la mémoire. De plus, avant que l'ordinateur se ferme, la carte mère Asus fait juste 1 Bip court.  
 
Mes composantes:
Cpu: Fx-8350 - 4 Ghz
Refroidissement liquide: Cooler Master Seidon 120v
Carte mère: Asus Sabertooth 990fx R.2
Mémoire: 16 Gb - 4x4 Gb - 1866 Mhz -Gkills
Boîte d'alimentation: 535 watts - Raidmax
Disque dur: *Corsair Ls - 120 Gb
                  *Seagate - 1 Tb
 
En bref, qu'es que je devrais faire pour régler ce problème?

mood
Publicité
Posté le 11-03-2016 à 03:49:16  profilanswer
 

n°9757662
jean pierr​e
Posté le 11-03-2016 à 07:56:25  profilanswer
 

Bonjour,
 
qu'appelle tu "fermait aprés 3 secondes", le pc s'arrete direct ? si c'est ca, je dirais alim en cause


---------------
Jean Pierre
n°9758135
shadowzn
Posté le 11-03-2016 à 16:03:24  profilanswer
 

Salut,
 
oui, malheuresement, l'ordinateur s'arrête direct. Cependant, j'ai changé le refroidissement liquide du cpu par le fan du processeur qui était fourni et mon ordinateur fonctionne. Je pense plutôt que mon ordinateur ferme automatique à cause que le processeur a trop chaud. J'ai testé l'alimentation et elle fonctionne bien. Je compte plutôt d'acheté un nouveau refroidissement liquide conçu pour l'overclock. J'ai pu remarqué que mon ancien refroidissement liquide ne refroidissait pu mon processeur.


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  L'ordinateur ferme automatique après 3 secondes ou plus

 

Sujets relatifs
Ordinateur pour traiter des photosCM Z170 DDR3 + i56500 + DDR3 non "L" -> compatible ??
Ordinateur qui démarre quand il a envie...Conseil Ordinateur SVP !
Ordinateur portable étudiantOrdinateur qui se coupe de façon incessante
ordinateur qui s'etteint apres 5minutesOrdinateur monté hier soir écran noir ...
[HFR] Actu : L'EUV possiblement pour le 7nm ? 
Plus de sujets relatifs à : L'ordinateur ferme automatique après 3 secondes ou plus


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR