Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1384 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  Ordinateur qui ne s'allume plus du tout !

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Ordinateur qui ne s'allume plus du tout !

n°4471822
jeremy_mol​la1
Lycéen
Posté le 27-11-2005 à 13:56:05  profilanswer
 

Bonjour tout le monde,  
Voilà, J'ai un gros problème. MOn ordinateur ne s'allume plus. Lorsque j'appuie sur le bouton pour l'allumer, il ne répond même pas et ne réagit pas du tout ! J'ai pourtant changé l'allimentation, pensant que ça venait de là, mais le problème est toujours le même ! Ensuite, j'ai pensé à, peut-être, un problème de processeur ou de ma carte mère, mais je ne sais pas vraiment lequel des deux est tombé en panne, et il serait vraimeent dommage de devoir racheter les deux juste parce que je ne sais pas d'où vient le problème... Si quelqu'un a déjà eu ce genre de problème, pouvez-vous m'indiquer, s'il vous plaît, lequel des composant a pu grillé (ou juste tomber en panne). Merci beaucoup !

mood
Publicité
Posté le 27-11-2005 à 13:56:05  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  Ordinateur qui ne s'allume plus du tout !

 

Sujets relatifs
Copier un DVD en avi sur un ordinateur[PB] Mon PC s'allume 2 sec après avoir pressé le bouton
ordi qui s'allume aléatoirementDemande conseil pour assemblage nouvel ordinateur!
Ordinateur silencieuxArret brutale de l'ordinateur
Ordi qui s'éteint mais qui reste allumé oOMon ordinateur ne s'allume plus
Ordinateur s'allume plus ? 
Plus de sujets relatifs à : Ordinateur qui ne s'allume plus du tout !


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR