Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2251 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  mon ordi ne boot plus !!!!

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

mon ordi ne boot plus !!!!

n°4779920
fur4x
Posté le 21-04-2006 à 12:30:54  profilanswer
 

 
hier je jouais avec mon pc tout allai bien je leteint et va prendre une pause , je revien une heure plus tard et lordinateur ne boot plus . Tout les fan salument la petite lumiere de la carte mere est allumee mais les disque dur ne tournent plus . Si je debranche le IDE du disque dur et laisse lalim il tourne , mais si le IDE est branche il ne tourne pas . Je ne comprend pas , quelqun a une idee ?

mood
Publicité
Posté le 21-04-2006 à 12:30:54  profilanswer
 

n°4779968
fur4x
Posté le 21-04-2006 à 12:59:32  profilanswer
 

je vien desayer le disque dur sur un autre pc et il tourne avec le ide et alim branche alors sa serai ma carte mere ? mais meme si ma carte mere serai cramee mes hdd tourneraient non ?

n°4779975
koskoz
They see me trollin they hatin
Posté le 21-04-2006 à 13:02:21  profilanswer
 

Tu as essayé avec une autre alim ?
Parce que ça, ça sent l'alim morte.


---------------
Twitter
n°4780014
fur4x
Posté le 21-04-2006 à 13:16:49  profilanswer
 

oui jai esayer avec une autre alim meme probleme tout les fan salument la lumiere de la carte mere le fan de la carte 3d tourne mais sa boot pas les hdd ne salument meme pas quand les ide son brancher

n°4780044
koskoz
They see me trollin they hatin
Posté le 21-04-2006 à 13:27:20  profilanswer
 

Il n'y a pas une petite prise 4 pins à brancher près du CPU ?


---------------
Twitter

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  mon ordi ne boot plus !!!!

 

Sujets relatifs
Ordi qui se coupe lors d'un Boot sur CDOrdi qui bloque au boot sur Detecting IDE Drive.
problème ordi qui ne boot plusProblème : mon ordi avec CM nue ne boot que 3s !
quoi que je fasse l'ordi boot sur le BIOS !Probleme de boot sur un ordi portable
Quelques fois en démarrant le pc l'ecran reste noir, l'ordi ne boot pamon ordi boot une fois sur 2 !
Aprés avoir voulu creé un multi boot plus d'ordil'ordi fait 8 BEEP lorsque je boot !
Plus de sujets relatifs à : mon ordi ne boot plus !!!!


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR