Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
825 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  Mon ordi beug sans arret !!!

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Mon ordi beug sans arret !!!

n°7341674
nader1030
Posté le 24-02-2010 à 23:23:49  profilanswer
 

bonjour a tous,  
 
je suis la parce que j'ai un gros probleme avec mon ordi, dell qui fonctionne sous vista il fait que beugé. Je reste dessus disons 20 min, 1h sa dépend et tout d'un coup il beug sa reste figer il faut eteindre manuellement et le gestionnaire des tache dans performance utilisation du proseceur descend en dessous de 5% au moment ou sa beug et sa reste a 1%  
Si je laisse mon ordi 10, 15 min sans le touché ou rien faire quand je revien dessus sa beug et je voulais vous demandez conseil comment je fait pour réparé.  
J'ai avira antivirus il me trouve aucun virus juste toujours 2 avertissement au debut c'etait emule qui me le bloquait mais j'ai fait une defragmation du systéme et sa reussi a pas faire beugé quand je démarre emule mais sa beug quand meme avez vous une idée svp
 
ps:je crois savoir enfin je pense savoir c'est quoi mais je comprend pas ce que sa veut dire il me dit tout le temps que superfetch a cessé de fonctionné  
 
merci d'avance  


Message édité par nader1030 le 25-02-2010 à 00:25:02
mood
Publicité
Posté le 24-02-2010 à 23:23:49  profilanswer
 

n°7341950
Charly303
Quand on veut on peut !
Posté le 25-02-2010 à 09:34:22  profilanswer
 

Superfetch = Clef USB externe qui est utilisée comme préiphérique RAM supplémentaire. Regarde déjà de ce côté là. Autrement désactive le service si tu n'en as pas besoin.


---------------
Toi tu me prends vraiment pour un con ou bien tu te fous de ma gueule ?
n°7343325
nader1030
Posté le 26-02-2010 à 00:09:57  profilanswer
 

je n'ai aucune clef usb j'en ai jamais mit je l'est désactiver je vais te dire si sa a changé qq chose


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  Mon ordi beug sans arret !!!

 

Sujets relatifs
Difficile de changer DD ordi fixe ?Ordi P4 qui freeze
mon ordi freezeAprès l'avoir débranché longtemps, mon ordi ne s'allume plus...
Quel marque/site pour un ordi destiné aux Jeux ?probleme ordi tv
Nouvel ordi 
Plus de sujets relatifs à : Mon ordi beug sans arret !!!


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR