|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : L'optimisation d'une carte 3D a 100% |
Publicité | Posté le 02-11-2004 à 11:41:36 |
brunonone | t'as une 5600, t'en feras jamais une 6800... |
TNZ Ryzen 9 5950X powered ... | Graphic Aperture Size ou AGP aperture size
|
tonypc03 |
|
burk91 I Be Back | Et pour OpenGL ???
|
Profil supprimé | Posté le 02-11-2004 à 14:24:36
Message édité par Profil supprimé le 02-11-2004 à 14:36:44 |
Publicité | Posté le 02-11-2004 à 14:24:36 |
jcfr | mdr les fx mauvaise serie?
|
brunonone | la mauvaise serie c'etait 5600-5800 surtout... |
jcfr | quoique la 5800 a de bonnes perf mais le bruit... |
burn2 ça rox du poney |
--------------- "C'est vrai qu'un type aussi pénible de jour on serait en droit d'espérer qu'il fasse un break de nuit mais bon …" |
burk91 I Be Back | et donc pas de programe, utilitaire ou manipulation (a par allé cherché une autre carte 3D) pour que ca roule tourne mieu ??? |
burk91 I Be Back | overclocking de ma carte 3D ou du pross ?
|
Timoonn Moune pour les intimes :o | ca m'interresse aussi --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
burn2 ça rox du poney |
Message édité par burn2 le 02-11-2004 à 15:28:49 --------------- "C'est vrai qu'un type aussi pénible de jour on serait en droit d'espérer qu'il fasse un break de nuit mais bon …" |
Timoonn Moune pour les intimes :o | ca marche pour ATI et Nvidia ou un seul des 2 ??? --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
burn2 ça rox du poney |
Message édité par burn2 le 02-11-2004 à 15:37:25 --------------- "C'est vrai qu'un type aussi pénible de jour on serait en droit d'espérer qu'il fasse un break de nuit mais bon …" |
burn2 ça rox du poney |
--------------- "C'est vrai qu'un type aussi pénible de jour on serait en droit d'espérer qu'il fasse un break de nuit mais bon …" |
burk91 I Be Back | ok super j ai trouvé ca, |
burn2 ça rox du poney | C bon et lis d'abord le lien que je t'ais mis. --------------- "C'est vrai qu'un type aussi pénible de jour on serait en droit d'espérer qu'il fasse un break de nuit mais bon …" |
Publicité | Posté le |