Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3053 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

Opera et bug rechargement page.

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

n°9197205
Ivixwait
Posté le 04-07-2014 à 21:58:04  profilanswer

Bonjour,  

J'utilise Opera depuis plusieures années et il est pour moi interdit d'en changer.
Depuis quelque jours, j'ai reinstaller celui-ci ( j'ai la version 22 de base ) et celle-ci est bugué, a chaque fois que je change d'onglet, celui-ci se recharge, chose qui ralenti grandemant la naviguation surtout sur youtube, car si une vidéo est lancée, je change de fenetre pour rapidement revenir sur celle-ci, alors elle se recharge ( ce qui est long et enuyant du fait qu'a chaque fois, la vidéo se remet a zero ) rien sur internet ne ma donné de réponse et rien dans les parametres de parle de l'actualisation de la page.

Merci d'avance pour vos réponse et à bientôt ;)

mood
Publicité
Posté le 04-07-2014 à 21:58:04  profilanswer

n°9197211
aderigol
Posté le 04-07-2014 à 22:05:28  profilanswer

Essaie une ancienne version :??:  
Sinon mauvaise catégorie : http://forum.hardware.fr/hfr/Windo [...] ujet-1.htm

n°9197231
Ivixwait
Posté le 04-07-2014 à 22:34:19  profilanswer

Heu... Y'a t'il un moyen de basculer le sujet vers une autre catégorie ?

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

Sujets relatifs
"page inaccesible".......?PC reste bloquer page accueil asus
souci page d'acceuil IE8A l'aide page bleu
fichier word sur une page internetseul ma page facebook bug à partir de certaine heure
Lag pendant l'ouverture d'une page ou d'un programmeraccourcis mise en page indesign
mon ordi reste bloqué à la page constructeurécran d'ordinateur noir après que la page toshiba soit apparu
Plus de sujets relatifs à : Opera et bug rechargement page.

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)