Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1649 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

OpenRGB

n°11130704
kzvenrich
Posté le 19-06-2022 à 14:28:43  profilanswer
 

Hello,
 
Pour le RGB je passe par OpenRGB.
Les couleurs désirées se mettent en place lors du lancement de OpenRGB lors de l'ouverture de session Windows mais ce sont les anciennes couleurs que j'avais choisi qui se mettent lorsque j'allume le PC.
 
J'ai pourtant bien supprimé le modèle que j'avais sauvegardé autrefois.
 
Des utilisateurs de ce logiciel pourraient m'aider svp?
 
Pour info, j'ai supprimé tous les autres logiciels tels que iCue, SignalRGB. Seul G Hub pour la souris et le casque est installé
 
Merci :)

mood
Publicité
Posté le 19-06-2022 à 14:28:43  profilanswer
 

n°11130717
kabyll
Posté le 19-06-2022 à 15:36:58  profilanswer
 

le rgb c'est un peu casse pied

 


chez moi quand ma machine boot c'est toutes les couleurs de l'arc en ciel qui y passent,
et je dois attendre d'être sous windows pour que ca s'eteigne enfin

 

(rgb off pcq ca m'interesse pas le rgb mais au demarrage il s'en fiche, tout s'allume)

 


peut-etre fermer openrgb, utiliser le programme de ta cm (asus?), sous celui-ci, couper le rgb, redemarrer le pc
ensuite virer le prog asus, rebooter, voir si ca reste en off, si oui remettre tes settings ds openrgb

   


Message édité par kabyll le 19-06-2022 à 15:38:58

---------------
Infographiste 3D & Post-Production - Freelance
n°11130719
Space
Profil: Maux des rateurs
Posté le 19-06-2022 à 16:01:48  profilanswer
 

kzvenrich a écrit :

Hello,
 
Les couleurs désirées se mettent en place lors du lancement de OpenRGB lors de l'ouverture de session Windows mais ce sont les anciennes couleurs que j'avais choisi qui se mettent lorsque j'allume le PC.

Je l'utilise pour ma souris...
c'est normal OPenRGB est une solution logiciel dès que tu fermes Windows ou lorsque tu allumes le PC , ce sont les couleurs par défaut en mémoire interne du périph qui est pris en compte mais bon ce n'est pas grave vu que cela dure que quelques secondes...
 
Tu as quel modèle de souris Logitech ?  
Sur pas mal de souris Logitech on peut se passer de G-hub , les profils couleurs peuvent ètre enregistrés dans la mémoire interne de la souris...


---------------
Ma cinémathèque
n°11130725
kzvenrich
Posté le 19-06-2022 à 16:26:56  profilanswer
 

Merci à vous deux pour vos réponses.
 
J'ai une CM MSI mais le Mystic Light est catastrophe...
 
Comment changer les couleurs par défaut en mémoire de cas?
 
La souris est une G502 et d'ailleurs, c'est la seule qui ne s'allume pas comme je voudrais au démarrage de Windows...

n°11130729
Space
Profil: Maux des rateurs
Posté le 19-06-2022 à 16:34:29  profilanswer
 

OpenRGB ne peut pas changer les paramètres de la mémoire interne , on est obligé de passer par les logs des constructeurs pour la mémoire interne...
 
C'est une vielle G502 ou un modèle récent ?
Sur la G502 Hero que j'avais je pouvais enregistrer sans problème tous les profils en mémoire interne donc plus besoin de Ghub.


---------------
Ma cinémathèque
n°11130731
kzvenrich
Posté le 19-06-2022 à 16:36:15  profilanswer
 

C'est bien une G502 HERO sans fil, peux-tu m'expliquer?

n°11130736
Space
Profil: Maux des rateurs
Posté le 19-06-2022 à 16:53:37  profilanswer
 

Bah c'est tous simplement que tu n'as pas sélectionné le mode d'enregistrement en mémoire interne , si je me souviens bien il n'est pas sélectionné par défaut :o


---------------
Ma cinémathèque
n°11130738
kzvenrich
Posté le 19-06-2022 à 16:56:22  profilanswer
 

Très bien merci.
 
D'autres personnes connaissent des logiciels du genre OpenRGB?

n°11130790
Space
Profil: Maux des rateurs
Posté le 19-06-2022 à 21:26:43  profilanswer
 

Tu auras le mème problème , tu ne pourras pas modifier les paramètres de la mémoire interne , comme dit plus haut on est obligé de passer par les logs des constructeurs pour la mémoire interne...


---------------
Ma cinémathèque

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
OpenRGB - logiciel unique pour les gouverner tous 
Plus de sujets relatifs à : OpenRGB


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR