|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Onduleur MGE avec protection telephonique & adsl ? - USB ou Serie ? |
Phod Glouloulou ? | Comme par exemple les modeles type Pulsar de MGE.
Message édité par Phod le 14-05-2003 à 11:30:43 --------------- Signatures aux choix Votez: O - Le python c'est bon, mangez-en O - L'abus de forum rend dependant, postez avec modération |
Publicité | Posté le 11-05-2003 à 21:07:10 |
Laurent_g | le 650VA est suffisant, apres ce qui changera c l'autonomie mais en principe ce n'est pas le but, si ça merde tu éteints et puis c bon |
Dfoisafoir | Mon Pulsar protège mon Alcatel SpeedTouch (même si je n'ai pas encore eu la foudre pour essayer! ) donc oui pour le modem ADSL.
--------------- Mon feed-back |
Laurent_g | Apres c sur que faut voir la diff de prix, c tjs mieux un 800 |
Toxin67 .::NeuroDesign::. | Pour optimiser la durée de ta baterrie, tu met pas d'ecran dessus.
--------------- Pré Natal Disaster /!\ WorldCommunityGrid |
Dfoisafoir |
Toxin67 .::NeuroDesign::. |
question t'a lu ce que j'ai ecrit --------------- Pré Natal Disaster /!\ WorldCommunityGrid |
Phod Glouloulou ? | Merci
--------------- Signatures aux choix Votez: O - Le python c'est bon, mangez-en O - L'abus de forum rend dependant, postez avec modération |
Dfoisafoir |
Publicité | Posté le 11-05-2003 à 21:24:19 |
Dfoisafoir |
Phod Glouloulou ? |
--------------- Signatures aux choix Votez: O - Le python c'est bon, mangez-en O - L'abus de forum rend dependant, postez avec modération |
Phod Glouloulou ? |
Laurent_g |
|
spas grave defois j'ecris bcp de conneries.
Dfoisafoir |
Dfoisafoir |
Phod Glouloulou ? |
Message édité par Phod le 11-05-2003 à 21:42:30 --------------- Signatures aux choix Votez: O - Le python c'est bon, mangez-en O - L'abus de forum rend dependant, postez avec modération |
Laurent_g |
|
Phod Glouloulou ? |
Toxin67 .::NeuroDesign::. | Moi j'ai un infosec 500VA
Laurent_g |
Bucky |
|
Dfoisafoir | Moi, j'ai 2 onduleurs. Le premier a une prise de même type que pour le téléphone donc je m'en sert pour protéger le modem ADSL.
Bucky |
|
Phod Glouloulou ? | Il y envorons 15? d'ecart entre les model USB et Serie.
Message édité par Phod le 14-05-2003 à 11:39:27 --------------- Signatures aux choix Votez: O - Le python c'est bon, mangez-en O - L'abus de forum rend dependant, postez avec modération |
peewai renversant |
|
La difference aucune, sauf si t'a pas de port serie de libre tu comprend l'utilité du model USB. --------------- Pré Natal Disaster /!\ WorldCommunityGrid |
Phod Glouloulou ? |
Message édité par Phod le 15-05-2003 à 18:38:18 --------------- Signatures aux choix Votez: O - Le python c'est bon, mangez-en O - L'abus de forum rend dependant, postez avec modération |
peewai renversant |
|
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Protection error error 15 sous windows xp | Windows a tué ma carte USB |
Problème USB Sagem Fast 1000 | impossible d'installer une souris serie !!!! arghh.... |
Cherche drivers de la ati 9000 série | Clé USB 2.0 -> Compatible USB 1.1 ???? |
Cable PC-à-PC USB 2.0 en france... | Rajouter des ports USB ? |
Protection Platinium ??? | Onduleur ? |
Plus de sujets relatifs à : Onduleur MGE avec protection telephonique & adsl ? - USB ou Serie ? |