Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1084 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  modem adsl olitec pci, instal rejeté

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

modem adsl olitec pci, instal rejeté

n°1960487
mugen
Posté le 13-11-2002 à 18:20:27  profilanswer
 

j'arrive pas a installer mon olitec adsl pci  
cm asus a7v333raid
win xp pro
jamais eu de problemes jusqu'a present mais je viens de souscrir chez free et je installer mon modem :cry:  
 
par contre j'ai laissé mon rtc en attendant, cela peut il poser un probleme
 
install m'indique toujours une erreur (données non valide blablabla)
j'ai essayé en manuel, en auto
je suis en train de telecharger les derniers drivers sur leur site mais c'est bizard quand meme
 
a l'aide


Message édité par mugen le 13-11-2002 à 18:34:29
mood
Publicité
Posté le 13-11-2002 à 18:20:27  profilanswer
 

n°1961051
mugen
Posté le 13-11-2002 à 20:57:44  profilanswer
 

:cry:  au secours

n°1961333
mugen
Posté le 13-11-2002 à 22:04:38  profilanswer
 

:heink:  encore plus chelou, je viens de tester sur mon deuxieme dd qui a xp pro (le meme) mais en slave, donc je l'ai mis en boot et j'essaie et ça marche :pt1cable:  
je pedale dans la choucroute, et je retest sur mon dd standart et ça marche pas :cry:  
donc y'a un probleme software du coté de mon install xp pro..........

n°1961396
melba
Posté le 13-11-2002 à 22:20:20  profilanswer
 

C'est dû Paramétre RTC de IE, accés à distance pbs récurant, toujours pas trouver la soluce quand ça arrive. Réinstalle totale de win, les mise à jours d'IE servent à rien dans ce cas, ni la désinstallation puis réinstallation

n°1961429
mugen
Posté le 13-11-2002 à 22:30:55  profilanswer
 

:??:  je rehinstal par dessus ou obliger de formater d'apres toi????

n°1963489
melba
Posté le 14-11-2002 à 20:27:29  profilanswer
 

bah une réinstalle propre en virant les répertoire inf, voir windows
 
mais attends un peu je serait aussi trés interresser par une méthode moins conséquente !
 
J'ai eu le coup sous W2K à l'install de ma ligne
bref c'est zarb, c'est sûr un paramétre du registre, mais lequel ? j'ai fouiller le net et le registre de fond en comble, rien trouver
la seule piste est le paramétre "maxlana" quelquechose, que le serveur Apache à l'install modifi, et si on donne la valeur fourni par Apache sans qu'Apache soit installé, IE ne se connecte pas par lan. on remet les paramétre par defaut et la connection revient. Mais à mon avis c'est pas encore celui là, si non j'aurait trouver
 
je vait voir sur la base de connaissance de ms, si je trouve pas un article sur ce probléme.

n°1963525
melba
Posté le 14-11-2002 à 20:36:42  profilanswer
 

Enfin le truc c'est que j'ai fini par acheté un firewall routeur (avec statefull inspection pour d'autres raison de sécurité aussi)
comme ça tout mes PC sont installer en lan, l'install d'un modem RTC par la suite ne pose aucun probléme pour l'ADSL.
 
Les voies de windows sont impénétrable !  :(

n°1963568
Atlantis
Enfin de retour au SOLEIL !!
Posté le 14-11-2002 à 20:47:52  profilanswer
 

ben j'ai en mm temps le modem et l'adsl olitec et ça marche. par contre je suis sous 2k c vrai. vérifie que ça viens pas du port pci choisi. ils ne sont pas équivalents.
 
essaie aussi ceci : fait une image disque (on sait jamais), vire le modem et l'olitec du sys et reboot, réinstalle d'abord l'adsl ...
 
si t'as réussi une fois c que ça doit être faisable.
par contre il est fortement recommandé d'updater les drivers de base... :jap:

n°1969331
melba
Posté le 17-11-2002 à 00:08:45  profilanswer
 

Atlantis a écrit a écrit :

ben j'ai en mm temps le modem et l'adsl olitec et ça marche. par contre je suis sous 2k c vrai. vérifie que ça viens pas du port pci choisi. ils ne sont pas équivalents.
 
essaie aussi ceci : fait une image disque (on sait jamais), vire le modem et l'olitec du sys et reboot, réinstalle d'abord l'adsl ...
 
si t'as réussi une fois c que ça doit être faisable.
par contre il est fortement recommandé d'updater les drivers de base... :jap:  




Si tu installe l'ADSL (ou connection par lan) avant, puis le modem RTC aucun probléme n'apparaît
c'est seulement dans le cas d'une installation RTC avant l'ADSL, et la rien ni fait y'a des paramétres d'IE du registre qui sont toujour reprît et qui coupe la connection vers le lan
 
maintenant c'est peut êtres qu'un bug à l'install qui n'arrive pas forcément sur toutes les configs matériels


Message édité par melba le 17-11-2002 à 00:11:03
n°1969340
Atlantis
Enfin de retour au SOLEIL !!
Posté le 17-11-2002 à 00:15:37  profilanswer
 

ah oki ... forcément s'il faut tweaker xp c pas la joie ... déjà les autres windows ont svt des param redondant mais xp cache tout alors bonne chance  [:spamafote]


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  modem adsl olitec pci, instal rejeté

 

Sujets relatifs
Adsl à 3MBITS !! en Belgique !!modem sur port RJ45
ki a des pdts ELSA ds la communication (modem, routeur etc...) ?Fermer sa gueule à mon modem ???
K7S5A et Modem = incompatible ?!Problème connexion ADSL
adslmodem adsl
Accès au net impossible avec modem US Robotics Sure Connect Adsl Usb ! 
Plus de sujets relatifs à : modem adsl olitec pci, instal rejeté


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR