Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
897 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  OCCT :reboot pendant les tests

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

OCCT :reboot pendant les tests

n°7215014
siegel
Posté le 20-11-2009 à 21:29:35  profilanswer
 

Bonsoir,
Suite à des écrans bleus (memory management, page fault in nonpaged area), j'ai décidé de faire quelques tests qu'il m' a été conseillé sur ce forum.
 
Memtest86+ (celui qu'on exécute en bootant sur l'image) à 3 reprises: 0 errors
 
En revanche avec OCCT, je n'arrive pas à terminer les tests CPU et GPU, mon pc s'éteint puis se rallume pendant l'heure de test.
 
D'autres tests me permettraient-ils de déterminer d'où vient le pb (CPU, GPU, mobo...)?
 
Merci d'avance

mood
Publicité
Posté le 20-11-2009 à 21:29:35  profilanswer
 

n°7215020
siegel
Posté le 20-11-2009 à 21:34:15  profilanswer
 

Oups, je n'ai pas précisé:
INTEL i5 750
GIGABYTE P55-UD3
SAPPHIRE HD4870-1024
G.Skill Extreme Series RL 4Go ( 2*2 ) PC10600 1333MHz
CORSAIR VX550 Watts

n°7215039
Tous
http://www.annuaire-guitare.fr
Posté le 20-11-2009 à 21:48:02  profilanswer
 

OCCT c'est assez bourrin, ça te dis juste si ça marche ou pas ;) Et encore ! Y'a des situations hors normes qui sont utilisées, c'est juste un logiciel de pinailleur qui ne correspond plus à la réalité quotidienne ;) Ceci dit il se paramètre et peut donner des pistes sur le type d'erreur.
 
Y'en a plein plein d'autres, genre Super Pi, Memtest sous windows, CPUStress de notre ami fouge, Prime 95, orthos, Toast, etc.


---------------
Les Cartes Son Haute Fidélité pour mélomanes, musiciens, audiophiles, la MAO, le cinéma,...

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  OCCT :reboot pendant les tests

 

Sujets relatifs
pb de reboot frequentsPC FIGE en utilisation intense, Reboot obligatoire.
recherche de tests pour identifier composant koPas de reconnaissance de DVD (sauf en reboot)
[Ben non, pas résolu :( ] [RESOLU ] Reboot du PC bizarre[Résolu] Démarrage impossible XP, reboot auto après logo Windows
reboot uniquement au lancement du bios ![résolu] Reboot fréquents
Probleme reboot intempestif dù à la ramFreeze ou reboot, meme dans le bios
Plus de sujets relatifs à : OCCT :reboot pendant les tests


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR