Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1623 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  NVR fait soit même

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

NVR fait soit même

n°10510326
jeropipo
Posté le 19-01-2019 à 07:23:26  profilanswer
 

Bonjour à tous, je me suis récemment découvert un intérêt pour la bricole et l'électronique, de ce fait je souhaite fabriquer de A à Z dans une boite de type pelicase un NVR avec écran de contrôle intégrer et avec la possibilité de consulter les enregistrements à distance via réseau 3g/4g ou via réseau internet suivant l'endroit ou il sera placé. Je souhaite pouvoir y brancher en même temps au moins une caméra ip et une caméra analogique. Je possède déjà l'écran, les caméras ip et analogiques, le disque dur.
 
Pouvez vous svp me dire de quels autres éléments je vais avoir besoin pour mener à bien mon projet.
 
Merci d'avance pour votre aide.
 
Jérem

mood
Publicité
Posté le 19-01-2019 à 07:23:26  profilanswer
 

n°10703880
raptor68
Pouet !
Posté le 20-02-2020 à 21:54:08  profilanswer
 

Une base de pc (carte mère, processeur, ram, alim boîtier) ou équivalent en carte de développement (Odroid HC, raspberry et consorts, latte panda ou autre x86 pour la performance et la compatibilité avec plus de hardware)
 
Une acquisition analogique (carte d'acquisition Usb ou pcie en fonction du matériel servant de base et du nombre de caméra futur)  
 
Une connaissance correcte de Linux (pas besoin d'une certification lpi, mais c'est toujours bien de maîtriser les commandes de base du shell)  
 
Un logiciel adapté, zoneminder ou shinobi.video
 
Mais attention, souvent tu devra compiler le programme par toi même et ça n'empêchera pas d'avoir beaucoup de soucis dans les premier temps,
 
De même que certains single board computer ont des problèmes de compatibilité avec le décodage de FFmpeg si tu n'utilise pas une distribution Linux particulière
 
Une des solutions (pas donnée) est d'utiliser un jetson nano, niveau performance et capacité de traitement il en a dans le ventre et shinobi supporte cuda


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  NVR fait soit même

 

Sujets relatifs
Refroidissement NVRDahua Nvr 4116 problème connexion avec ip fixe
Camera de surveillance IP et Nvr 
Plus de sujets relatifs à : NVR fait soit même


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR