Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1001 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  [NVidia/XP] Overlay violet en TV Out avec NVidia

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

[NVidia/XP] Overlay violet en TV Out avec NVidia

n°2683389
alt-3
Posté le 23-08-2003 à 10:45:08  profilanswer
 

Bonjour à tous,
 
j'ai recherché dans ce forum pour voir si mon problème n'avait pas déjà été traité, et il semble que non. Désolé donc si je me suis trompé ...
 
Voici mon diagnostic :
 
Quelque soit le lecteur multimédia que j'utilise (WMP9, MediaPlayerClassis, WinTV2000 ...), la vidéo que je tente de lire passe correctement sur mon moniteur, mais en mode Clone (nvidia gf2mx 400), sur ma TV, j'ai un rectangle violacé en lieu et place de la fenetre vidéo (overlay non ?)
 
J'ai bien regardé mes paramètres de drivers, rien ne me semble anormal... Ceci est arrivé depuis que je suis passé à windowsXP - auparavant sous win2000 tout était ok.
 
Quelqu'un aurait-il une idée pour m'aider ?
 
Cordialement, alt3.


Message édité par alt-3 le 23-08-2003 à 12:26:56
mood
Publicité
Posté le 23-08-2003 à 10:45:08  profilanswer
 

n°2684317
alt-3
Posté le 23-08-2003 à 19:32:16  profilanswer
 

up


---------------
"Avec un peu de chance, elle nous garderons comme animaux" (Marvin Minsky)
n°2684358
cyrillou
http://quigif.free.fr/cartoons
Posté le 23-08-2003 à 19:57:12  profilanswer
 

bin il te manque peut-etre un codec qui fais que sa puisse marcher sous XP.
Moi sur mon W2k il y a certaine (mais pas beaucoup) qui ne passe pas sur ma tele, c'est peut-etre aussi le format de la video!!!

n°2684414
alt-3
Posté le 23-08-2003 à 20:32:10  profilanswer
 

cyrillou a écrit :

bin il te manque peut-etre un codec qui fais que sa puisse marcher sous XP.
Moi sur mon W2k il y a certaine (mais pas beaucoup) qui ne passe pas sur ma tele, c'est peut-etre aussi le format de la video!!!


 
Bon merci je tente l'install ace megacodecs pour voir...


---------------
"Avec un peu de chance, elle nous garderons comme animaux" (Marvin Minsky)
n°2684677
Dj-brabus
Posté le 23-08-2003 à 23:35:56  profilanswer
 

pour afficher une video sur une tv en clone il faut mettre la tv comme moniteur principal et l'ecran comme secondaire sinon tu as la bonne image que sur l'ecran du pc


---------------
L'informatique c'est bien quand ca marche
n°2684683
alt-3
Posté le 23-08-2003 à 23:50:31  profilanswer
 

Dj-Brabus a écrit :

pour afficher une video sur une tv en clone il faut mettre la tv comme moniteur principal et l'ecran comme secondaire sinon tu as la bonne image que sur l'ecran du pc


 
Ce qui m'étonne, c'est qu'auparavant, le mode clone fonctionnait parfaitement, ... Des que je peux tester, je vous tiens informer, merci.


---------------
"Avec un peu de chance, elle nous garderons comme animaux" (Marvin Minsky)
n°2684762
Dj-brabus
Posté le 24-08-2003 à 00:53:15  profilanswer
 

le mode clone fonctionne bien mais pour les video (quelque soit le type de fichier) il faut mettre la tv sur principal sinon pas d'image


---------------
L'informatique c'est bien quand ca marche
n°2685086
alt-3
Posté le 24-08-2003 à 11:32:21  profilanswer
 

Dj-Brabus a écrit :

le mode clone fonctionne bien mais pour les video (quelque soit le type de fichier) il faut mettre la tv sur principal sinon pas d'image  


 
Merci, je viens de faire ça et ca fonctionne sur la TV... J'ai également réinstallé l'ensemble des softs (drivers tv, drivers gf2, softs TV).
 
Ce qui me trouble, c'est que sous win2000 (proche parent), on avait sans aucune manip les images sur les 2 moniteurs.  
 
A votre avis, c'est quoi la différence ?


---------------
"Avec un peu de chance, elle nous garderons comme animaux" (Marvin Minsky)

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  [NVidia/XP] Overlay violet en TV Out avec NVidia

 

Sujets relatifs
Sondage meilleurs drivers NvidiaEquivalent ati 900 pro chez nvidia
Probleme : Logitech Z-640 sur APU Nvidia Nforce2 de la ABIT NF7-S 2.0pc qui reboot avec cs! derniers drivers nvidia en cause?
les cartes vidéo Nvidia, Qq1 est capable d'eclaircir tous ca ? ...[Mobo] Nvidia 415/420 Nforce1
Pb avec Nvidia refresh rate fix[Nforce2] utilitaire son Nvidia ki reconnai pa les pilotes
Je cherche un wrapper pour voir DUSK de nvidia avec ma R9700Proincompatibiliter radeon 9800 pro et chipset nvidia ?
Plus de sujets relatifs à : [NVidia/XP] Overlay violet en TV Out avec NVidia


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR