Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1457 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  Nvidia Geforce 256 DDR Sortie TV HS????

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Nvidia Geforce 256 DDR Sortie TV HS????

n°2210668
Homalay
Posté le 11-02-2003 à 20:34:20  profilanswer
 

Bonsoir à tous,
 
Hier, après de long mois d'utilisation de la sortie TV de ma carte vidéo Geforce 256 DDR, et pour la première fois, écran noir sur la tv. Même pas la mire de couleur lorsque Tvtool n'est pas basculé en mode TV.
 
Avant de me lancer plus avant dans le remplacement de ma carte vidéo, je voudrais vous solliciter pour savoir s'il existe un moyen quelconque de connaitre l'état physique du module responsable de l'envoi des informations vers la TV (grillé ou pas).
 
La liaison Ordinateur/TV est réalisée au moyen d'un cable S-vidéo et d'un prise péritel avec adaptateur.
 
Dois-je éventuellement mettre en doute la liaison???
 
Je tiens à préciser que la prise péritel fonctionne avec mon lecteur DVD et mon magnétoscope.
 
Tvtool semble détecter le TV-chip modéle BT869..
 
Merci pour votre lecture et vos réponses
 
Cordialement
 
Homalay

mood
Publicité
Posté le 11-02-2003 à 20:34:20  profilanswer
 

n°2211938
Homalay
Posté le 12-02-2003 à 08:12:15  profilanswer
 

Pas d'avis?
 
Merci


---------------
Felix qui potuit rerum cognoscere cosas.

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  Nvidia Geforce 256 DDR Sortie TV HS????

 

Sujets relatifs
GF4 ti 4200 et sortie télé!!!! Marche pasgeforce 4 ti 4600
Difference entre Geforce 4 mx et geforce 4 mx se ??En quelle année est sortie le pentium 166 mmx ?
Geforce 2,3;X .... je c pa cque c ??[Topic Unique] GeForce FX (NV30) GeForce FX Ultra Annulé ?
-=- HELP -=- Petit problème avec ma Geforce 4 TI4600 Ultra TD MyVivoDDR Samsung : Pq de si grandes différences de prix ?
[Nforce2] Probleme de sortie TVHelp : Les noms NVx chez nvidia
Plus de sujets relatifs à : Nvidia Geforce 256 DDR Sortie TV HS????


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR