Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1791 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  Nvidia 8800 GT Crash

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Nvidia 8800 GT Crash

n°6506569
didlow
Posté le 23-07-2008 à 15:10:42  profilanswer
 

Bonjour a tous .
 
Apres quelques semaines de probleme de plantage en plein jeux avec mon pc, je me decide enfin a vous demander de l'aide.
 
D'apres les erreurs dans Eventvwr, j'ai recherché un peu partout, et essayé pas mal de trick afin de résoudre mon probleme, sans succes .
 
Ma machine :
 
Carte Mere : Asus p5E
Processeur : Intel Core2 Quad Q6600 2.40GHz
Carte Graphique : Asus Extreme N8800GT (Geforce 8800GT 1024MB)
Memoire : Kingston HyperX DDr2GB (2 x DDR1066 - PC2 8500)
Alimentation : Thermaltake Toughpower 700W
Boitier : Antec Nine Hundred
 
Mon probleme :
 
Dans presque chaque jeux ( Rainbow Six Vegas2, Sim City Society, Call Of Duty et j'en passe ) au bout d'un certain temps ( de 5 a 30min ) le pc plante avec des pixel rose et jaune partout sur l'ecran , mais des fois , simplement un ecran noir avec encore du son qui saccade ou des fois qui reste normal) et a partir de la , a part le bouton Reset ou power rien a faire.
 
Comme erreur que j'ai eu :  
 
nvlddmkm.sys ( to reset the display drivers and recover from timeout failed)
 
Tout ca sous Vista  
J'ai essayé tout les drivers possible  de ma carte graphique, de l'original a la plus récente 175.19 si je me trompe pas ...  
J'ai fais un test de la memoire avec le Windows test memory
J'ai changé de place l'alimentation de ma carte graphique  
J'ai Essayé avec le Service pack 1
En essayant de changé les parametre de la carte graphique ( antialising, ect ... )
J'ai fais aussi un 3dmark06 qui va parfaitement ..  
 
Et toujours le meme plantage ...  
 
alors je me suis dit .. aller ...  oublie Vista et tente sous Xp ..
 
Alors Formatage complet de ma becane, installation de Xp, des drivers et tout ... et paf rebelotte ..
exactement les meme soucis ....  
 
Comme erreur :
Source : Atapi
Id Evenement : 9 ( le peripherique \device\ide\ideport3 n'a pas répondu dans le delai imparti)  
 
Ou comme autre erreur :
 
Source : Nv
Id de l'evenement : 14 ( La description pour L'id d'evenement (14) dans la source (nv) est introuvable ........ ect ect ...)
 
Donc j'ai reessayé tous les drivers possible de ma CG
re teste de memoire, re 3dmark,  
 
et toujours rien ....  
 
J'ai patcher tout les jeux aussi,  mais sans succes ...
 
Bref, je sais plus quoi faire, et soupconne ma carte graphique d'etre responsable ..
 
Que dois-je faire ???  
 
je pense ramener la carte graphique au magasin, ca sera peu etre la solution ...
 
Avez-vous une idée ..??  y a t'il une incompabilité entre la carte mere/carte graphique ??  ou avec la memeoire, alimentation ??  
 
Merci d'avance pour votre aide précieuse ..
 
Didier

mood
Publicité
Posté le 23-07-2008 à 15:10:42  profilanswer
 

n°6507689
didlow
Posté le 24-07-2008 à 10:07:26  profilanswer
 

up !!
 
mes temperature apres test sous FunMark et Cpu Stress sous Everest reste correct ...  
 

n°6635035
aerofly
Posté le 09-10-2008 à 17:02:03  profilanswer
 

petit up, j'ai exactement le même problème que toi, je pensais d'abord à une surchauffe de la carte (plantage uniquement en jeu et grosse température d'après speedfan) mais j'ai aussi eu le soucis en laissant le pc en idle
 
pour l'instant la seule solution que je vois c'est un retour SAV :(
 
pour info:
CM: Asus P5k-E
Alim : Power & Cooling Silencer 610


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  Nvidia 8800 GT Crash

 

Sujets relatifs
carte graphique nvidia top[RESOLU]Problème (couleur/rafraichissement?) avec SLI de 8800 Ultra
quelle carte graphique 9600 GT choisir?GeForce 8800 320 Mo suffisante pour un écran 22'' ?
Problème "récurrent" sur les 8800 GTASUS P5N-T Deluxe ( NVIDIA nForce 780i SLI ) et 2 9800GX2
Radeon 4850 Vs Nvidia 8800GTS ?anti aliasing nvidia 8600GTS
8800 gs suffisante 
Plus de sujets relatifs à : Nvidia 8800 GT Crash


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR