Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1759 connectés 

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

NSI-TECHNO???

n°2267268
colluboy
Posté le 04-03-2003 à 13:20:39  profilanswer

bonjour à tous voila j'ai trouve en naviguant sur le site rue-montgallet ce site www.nsi-techno.com qui pratique quasiment les mêmes prix qu'à montgallet. je voudrais savoir si vous connaissez ce site et si vous avez déjà passé commande...
en clair j'aimerai savoir si ce site est sérieux et si on peut commander sans aucun souci.
merci à tous d'avance!

---------------
"L'intelligence c'est comme les parachutes quand on en a pas on s'écrase" Desproges
mood
Publicité
Posté le 04-03-2003 à 13:20:39  profilanswer

n°2267275
tristanf
RIP Rostro
Posté le 04-03-2003 à 13:22:07  profilanswer

je ne connais pas le mag, mais stp met le titre en minuscules et met un titre plus clair, genre connaissez-vous www.azerty.com ???
 ;)

---------------
Fumer tue. Ouais. Vivre aussi

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Pour ce qui ont deja commandé sur nsi-techno!qui connait le magasin informatique NSI ( j'ai un blème )
NSI-TECHNO ??? Nouveau sur Rue-Hardware => Vos avis ?Bjrs Quel Clavier sans fil acheter, je ne connais pas cette techno
Pb SDRAM : techno 64 Mbits et 128 MbitsFUJI F601Z, un bijou techno !
"musique techno" au démarrage ? et problème DDc'est quoi le max de la techno XP pour les CPU AMD ?
Plus de sujets relatifs à : NSI-TECHNO???

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)