Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2661 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  "musique techno" au démarrage ? et problème DD

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

"musique techno" au démarrage ? et problème DD

n°1633109
doriane
Posté le 19-07-2002 à 12:58:46  profilanswer
 

1) ça veut dire quoi lorsqu'au démarrage, on a des séquences de bips en continu qui ressemblent à un rythme techno et que l'ordi refuse de booter ?
 
2) Quand un disque dur (seagate 8,3 go) tourne continuellement en occasionnant des erreurs de lecture et d'écriture qui font planter l'ordinateur avec scandisc cluster par cluster à chaque démarrage (après formatage, même problème et pas de clusters défectueux) est-il mort ? Si non, y a t-il un moyen de le "réparer" ?

mood
Publicité
Posté le 19-07-2002 à 12:58:46  profilanswer
 

n°1633129
ansys
Posté le 19-07-2002 à 13:04:23  profilanswer
 


Quand ça fait boum boum avec ton buffer c'est qu'il y a un pb lors du boot : voir doc de ta cm.  :pt1cable:  
Pour le disque il n'est pas mort car il tourne encore mais c'est qu'il te reste plus beaucoup de temps à vivre. alors au prix des disques actuels, tu peux faire un achat. les disques ne sont pas fait pour être réparés mais achetés ...  :ange:  

n°1633159
doriane
Posté le 19-07-2002 à 13:12:24  profilanswer
 

Le DD, je l'ai récupéré pour voir si je pouvais faire quelque chose (les gens ont acheté un autre disque) donc si je comprend bien, poubelle, un formatage de bas niveau n'y fera rien ?
Pour la carte mère : une bh6 (récupérée aussi), s'il y a un problème lors du boot, je fais quoi ? Poubelle aussi ?


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  "musique techno" au démarrage ? et problème DD

 

Sujets relatifs
Probleme sur K7S5AElitegroup K7AMA : Problème de son
9 bips au démarrage ...Probléme Ordinateur portable compaq 410c
Peut on debrancher un ecran d'un PC en marche sans probleme ?problème avec mon P3 [bi-proc inside]
Problème de freeze... Nan c'est pas accrocheur... Hum Ici, femme nue!!probleme avec ma carte mere msi kt3 ultra
problème d'installation d'une manette 2002fifawordcup dual analog gameprobleme avec ma carte mere msi kt3 ultra
Plus de sujets relatifs à : "musique techno" au démarrage ? et problème DD


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR