Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1768 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  Nouvelles offres sfr avec box numéricable

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Nouvelles offres sfr avec box numéricable

n°9348635
tanfepa
Un jour de sentier ? 10 jour !
Posté le 05-12-2014 à 11:22:15  profilanswer
 

Bonjour
sfr, suite à sa fusion avec numéricable , commence à avoir des offres jumelées sfr + box numéricable.
Comme actuellement, je suis chez Numéricable et je paie fort cher (bcp trop cher) comme FAI et chez Orange pour les mobiles, je cherche à voir si je ne peux pas faire quelques substantielles économies en basculant tout chez sfr mais en gardant mon débit (exceptionnel) chez Numéricable.
Comme ce que je trouvé sur Internet n'est pas très clair, est-ce qu'il y en a qui ont ce même cas de figure et qui ont creusé la question ?
Merci d'avance

mood
Publicité
Posté le 05-12-2014 à 11:22:15  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  Nouvelles offres sfr avec box numéricable

 

Sujets relatifs
Offres intéressantes du moment & à venir[HFR] Actu : 5 nouvelles Z97 chez ASRock
Conseil pour une nouvelles configdemande de conseils pour nouvelles config
Ecran bleue depuis mes nouvelles RAM[HFR] Actu : Des nouvelles du SandForce SF-3700
ventilateur de CPU tourne trop rapidement avec nouvelles Carte-MèrePorts M.2 sur nouvelles cartes mères
[Nouvelles fraiches ] Une evolution de PC :)BSOD aprèes installation de nouvelles barettes de mémoires ram
Plus de sujets relatifs à : Nouvelles offres sfr avec box numéricable


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR