|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : Ecran bleue depuis mes nouvelles RAM |
Draker | Bonjour à tous et à toutes !
|
Publicité | Posté le 24-07-2014 à 13:37:13 |
alein Certes, René Descartes, 1650 | Bonjour
--------------- Si les cons volaient il ferait toujours nuit. pas d'aide en privé merci ! |
Draker | Non, j'ai utilisé l'Outil de Diagnostique de mémoire de Windows. Il n'a descellé aucunes erreurs. Message édité par Draker le 24-07-2014 à 15:39:00 |
alein Certes, René Descartes, 1650 | donc tu n'as pas testé tes ram avec memtest. C'est à faire. --------------- Si les cons volaient il ferait toujours nuit. pas d'aide en privé merci ! |
Draker | Bonjour, je les ai testé avec Memtest mais il n'a détecté aucunes erreurs après 2 "pass" entière. |
alein Certes, René Descartes, 1650 | Bonsoir
--------------- Si les cons volaient il ferait toujours nuit. pas d'aide en privé merci ! |
Draker | Non, je n'ai effectué aucune mise à jour récemment, mais je ne sais pas comme procéder..
Message édité par Draker le 26-07-2014 à 03:09:04 |
Draker | Up. |
Draker | Oui, voilà : http://puu.sh/at6cv.png
|
Publicité | Posté le 27-07-2014 à 14:40:30 |
Draker | Up. |
Draker | Up.
|
Merlin_L_Enchanteur Informaticien depuis 1979... | Tu as testé avec une seule RAM pour voir si tu avais aussi des plantages ?
|
starconsole Vous n'en reviendrez pas. |
Message édité par starconsole le 02-08-2014 à 17:15:21 |
calogero058 | salut..essaie de les changer de slots sunon je voie pas |
Arnithorynque | Essaie effectivement avec une seule barrette et ce sur différents slots si ça ne règle pas ton problème tout de suite.
Message cité 1 fois Message édité par Arnithorynque le 02-08-2014 à 23:26:32 --------------- Ceci est un autographe. |
alein Certes, René Descartes, 1650 | Bonsoir --------------- Si les cons volaient il ferait toujours nuit. pas d'aide en privé merci ! |
Merlin_L_Enchanteur Informaticien depuis 1979... |
|
Arnithorynque |
--------------- Ceci est un autographe. |
Merlin_L_Enchanteur Informaticien depuis 1979... | @ Draker -> teste ce memtest là en lançant autant d'occurrence que tu en as besoin : http://hcidesign.com/memtest/ C'est bien plus efficace pour détecter les erreurs mémoire que les autres |
Merlin_L_Enchanteur Informaticien depuis 1979... |
|
Kingus 4300 D'oh! Nut |
--------------- Config principale: InWin GRone blanc - Seasonic Prime Ultra 550W Platinum - ASRock B450 Pro4 - Ryzen 5800X - 2x16Go 3200Mhz Ripjaws 5 - RTX 4070 XLR8 - SSD 2 X 970Evo Plus 2To |
alein Certes, René Descartes, 1650 | Bonjour
Draker | Bonjour, |
Merlin_L_Enchanteur Informaticien depuis 1979... | Et oui Insiste sur ce memtest, et il devrait te remonter plus d'erreurs. |
Draker | Ok !
|
Draker | Bonjour, après avoir laissé tout la nuit, deux erreurs ont été trouvées : http://puu.sh/aPa7U.jpg
|
Merlin_L_Enchanteur Informaticien depuis 1979... | Oui, tout à fait |
Merlin_L_Enchanteur Informaticien depuis 1979... | Possible |
aigle459141 je suis aware |
--------------- il Y a les gens qui ont un pistolet chargé et ceux qui creusent: toi tu creuse! |
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
Perte de RAM apres OC CPU | Compatibilité RAM |
Ecran noir mais le pc démarre | Probleme RAM |
Ecran noir aléatoire en UHD avec R9 290X (résolu) | ma nouvelle carte graphique me coupe mon ecran |
Changer carte graphique ou RAM | Erreur RAM kingston |
Problème de boot suite à un upgrade de RAM | Combinaison Ram possible |
Plus de sujets relatifs à : Ecran bleue depuis mes nouvelles RAM |