|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : nouvelle config puissante qui freeze |
Publicité | Posté le 02-08-2009 à 10:42:12 |
El_diablo |
Gein | Moi je pencherais pour la température parce que si il freeze en étant sur le net c'est louche.
|
spmiw | pour les temperature elles ne sont pas anormale , par contre le timing memoire c'est quelque chose que je ne sais pas verifier/regler , peut tu m'en dire plus? |
Gein | Lance cpu-z, onglet memory tu a les timing supportés par ta ram.
|
spmiw | ok je vais essayer , il vient de freeze durant l'installation... bon je recomence.. si ça pouvait etre ça^^ |
Gein | possible |
Publicité | Posté le 02-08-2009 à 12:17:06 |
spmiw | Pour les timing c'est bon je les ai changer , par contre je ne trouve pas ou changer la frequence 533 en 800 |
Gein | Dans le bios, normalement il doit y avoir une option pour changer le ration de ta ram, après les bios sont tous différents. |
Gein | |
spmiw | dans >genie BIOS setting>voltage setting>DRAM PWM switch frequency , opeut etre?
|
Gein | non, ce n'est pas cet option.
|
spmiw | j'ai changer la DRAM bus voltage , j ai mis 1.65V , mais je n'ai pas trouver pour passer en 800 mhz |
Gein | Ta pas un onglet chipset ou jumper free ? Message édité par Gein le 02-08-2009 à 12:44:23 |
Gein | Sur le coups je suis pas sur que ça soit ta ram qui fait freezer.
|
spmiw | dans DRAM frequency j'ai le choix entre:
|
spmiw | et aussi , tu me disais ma ram tourne en 600 mhz mais supporte 800 mhz ,
Message édité par spmiw le 02-08-2009 à 13:20:37 |
spmiw | ok je fais de suite et je te redit
Message édité par spmiw le 02-08-2009 à 13:30:07 |
spmiw | j' ai brancher ma CG sur une autre config lancer 3dmark et aucun soucis... |
Gein | C'est vraiment bizarre ton truc.
|
spmiw | ben l'alim c'est sur que non , j'ai essayer avec une autre et c'est pareil |
Gein | |
spmiw | ça ne freeze plus!!!!
|
Gein | Un driver de quoi ?
|
spmiw | le driver de la carte graphique , pour la ram oui ça a pas l' air de bouger
|
Gein | De rien |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
nouvelle config quelques petits problémes et questions | Aide config gamer [ 1300e ] |
aide pour config jeux+video | AVIS Config PC Gamer |
Config jeu a 800 euros | FREEZE lors de jeu |
Mise à jour de config pour jeux | Conseils sur une config a monter soi-même. |
PC Regen 280 QUAD bonne config actuelle? | |
Plus de sujets relatifs à : nouvelle config puissante qui freeze |