| 
 | |||||
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : nouvelle config puissante qui freeze | 
|  Publicité | Posté le 02-08-2009 à 10:42:12     | 
| El_diablo | 
| Gein | Moi je pencherais pour la température parce que si il freeze en étant sur le net c'est louche.
 | 
| spmiw | pour les temperature elles ne sont pas anormale , par contre le timing memoire c'est quelque chose que je ne sais pas verifier/regler , peut tu m'en dire plus? | 
| Gein | Lance cpu-z, onglet memory tu a les timing supportés par ta ram.
 | 
| spmiw | ok je vais essayer , il vient de freeze durant l'installation... bon je recomence.. si ça pouvait etre ça^^ | 
| Gein | possible   | 
|  Publicité | Posté le 02-08-2009 à 12:17:06     | 
| spmiw | Pour les timing c'est bon je les ai changer , par contre je ne trouve pas ou changer la frequence 533 en 800 | 
| Gein | Dans le bios, normalement il doit y avoir une option pour changer le ration de ta ram, après les bios sont tous différents. | 
| Gein |   | 
| spmiw | dans >genie BIOS setting>voltage setting>DRAM PWM switch frequency , opeut etre?
 | 
| Gein | non, ce n'est pas cet option.
 | 
| spmiw | j'ai changer la DRAM bus voltage , j ai mis 1.65V , mais je n'ai pas trouver pour passer en 800 mhz | 
| Gein | Ta pas un onglet chipset ou jumper free ? Message édité par Gein le 02-08-2009 à 12:44:23 | 
| Gein | Sur le coups je suis pas sur que ça soit ta ram qui fait freezer.
 | 
| spmiw | dans DRAM frequency j'ai le choix entre:
 | 
| spmiw | et aussi , tu me disais ma ram tourne en 600 mhz mais supporte 800 mhz ,
 Message édité par spmiw le 02-08-2009 à 13:20:37 | 
| spmiw | ok je fais de suite et je te redit
 Message édité par spmiw le 02-08-2009 à 13:30:07 | 
| spmiw | j' ai brancher ma CG sur une autre config lancer 3dmark et aucun soucis... | 
| Gein | C'est vraiment bizarre ton truc.
 | 
| spmiw | ben l'alim c'est sur que non , j'ai essayer avec une autre et c'est pareil | 
| Gein |   | 
| spmiw | ça ne freeze plus!!!!
 | 
| Gein | Un driver de quoi ?
 | 
| spmiw | le driver de la carte graphique , pour la ram oui ça a pas l' air de bouger  | 
| Gein | De rien   | 
|  Publicité | Posté le      | 
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| nouvelle config quelques petits problémes et questions | Aide config gamer [ 1300e ] | 
| aide pour config jeux+video | AVIS Config PC Gamer | 
| Config jeu a 800 euros | FREEZE lors de jeu | 
| Mise à jour de config pour jeux | Conseils sur une config a monter soi-même. | 
| PC Regen 280 QUAD bonne config actuelle? | |
| Plus de sujets relatifs à : nouvelle config puissante qui freeze | |