Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
884 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  Nouvelle Geforce GTX580 et problème interface W7

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Nouvelle Geforce GTX580 et problème interface W7

n°7715729
achara
Posté le 24-12-2010 à 19:18:16  profilanswer
 

Bonjour,
 
je viens d'installer une Geforce GTX580 Gigabyte avec les derniers pilotes Nvidia pour W7 64.
Je constate depuis un problème avec mon interface.
- Dans le menu "démarre" je clique sur une icone dossier et cela n'ouvre plus le dossier ou plutôt ça l'ouvre et la referme en un clin d'oeil.
- Dans la barre Windows horizontale en bas à droite près de l'heure, je n'arrive plus de la même façon à ouvrir le petit menu avec les icônes de mes logiciels se lançant au boot et autres utilitaires.
 
Je précise que j'ai le dernier Kaspersky security suite à jour et aucun logiciel à l'origine douteuse.
 
J'ai le même problème hors Windows et depuis installation avec mon seul jeu Lords of the Ring où avec plus de chance et de nombreux clics j'arrive à ouvrir un menu.
 
Merci de vos conseils.
PS: j'avais fait une désinstallation complète de ma carte graphique précédente au niveau logiciel avant d'éteindre le pc pour la retirer.


---------------
Configuration 06/2014 à jour en profil.
mood
Publicité
Posté le 24-12-2010 à 19:18:16  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  Nouvelle Geforce GTX580 et problème interface W7

 

Sujets relatifs
Petit conseil boitier + alim + probleme disque sataProblème MSI 870A G54 et GSkill Ripjaws CAS9
Nouvelle CG + nouvelle alim?pb carte geforce 8600M GS
probleme d'insallation d'os sur ma nouvelle machineGros probleme plus d'image
Probleme ATi x850XTProbleme hdd disque usb 3.0 non detecté
Problème Boot Trap Exception 
Plus de sujets relatifs à : Nouvelle Geforce GTX580 et problème interface W7


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR