Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
696 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  [Nouvelle CM+CPU+RAM] et puis rien ...

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

[Nouvelle CM+CPU+RAM] et puis rien ...

n°2900723
Ekios
Posté le 25-12-2003 à 21:57:02  profilanswer
 

Tout content de mon sejour en France, mon adorable frangin m'a offert pour la Nouaiiil une nouvelle carte mere, un processeur, et enfin une zoulie barrete de 512mo de ram Samsung
 
La CM : ASUS A7V600
Le CPU : Athlon XP 2400
 
Precision annexe : Carte graphique ASUS GeForce 4 MX440 V8170DDR 64mb. TV out
 
J'ai mis sur le processeur un ventilateur Volcano, qui selon le vendeur est ok jusqu'a 3.4Ghz.
 
Je branche tout comme il faut (enfin a supposer), je lance, tout part, tout tout tout, diske dur ventilo, CD, graveur la totale, sauf que lecran freeze immediatement o boot, cad ke <parfois> je vois le gros logo ASUS avec les touches a presser pr le bios mais ca s'arrete strictement la. Impossible de faire quoi que se soit.
 
Mon frangin m'a suggerer de tenter avec une autre carte graphique defois qu'il y ait des incompatibilitees.
 
A noter que j'ai tester avec la carte mere sur le bureau, juste branchee a l'alim, avec la carte graph, et un clavier de plugé et meme topo.
 
Qu'en pensez vous ?
 
PS: je vais ptet me procurer une autre carte graphique c'est encore a voir ca :(

mood
Publicité
Posté le 25-12-2003 à 21:57:02  profilanswer
 

n°2901099
Ekios
Posté le 26-12-2003 à 01:30:39  profilanswer
 

Personne n'a une petite idee ? :(

n°2901108
Vroom
Mesa Boogie Woogie
Posté le 26-12-2003 à 01:40:39  profilanswer
 

Essaie avec la carte mère installée dans ta tour, c'est peut-être un problème de masse...
Sinon c soit un reglage timings mémoire (mets sur 2,5-3-3) soit une alim trop cheap...

n°2901115
M300A
Sehr hopfen, vielen IBU, wow!
Posté le 26-12-2003 à 01:45:23  profilanswer
 

Soit un CPU MAL MONTE !!!!

n°2902110
Ekios
Posté le 26-12-2003 à 16:40:40  profilanswer
 

probleme de masse ?


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  [Nouvelle CM+CPU+RAM] et puis rien ...

 

Sujets relatifs
CPU full sur C&C Generals!!RAM Corsair + Kingston
Rajout de RAMComment deactiver le monitoring du CPU FAN dans le bios ?
Synchronisation RamCPU Max sur 6BE de Soyo
Problème de bande passante RamSans enleve la garantie de mettre des rads sur la RAM des CG ???
Nouvelle config avec 600?Carte MSI qui fait un bip "sirène de pompier" au boot (pb de RAM ?)
Plus de sujets relatifs à : [Nouvelle CM+CPU+RAM] et puis rien ...


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR