|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : Nouvelle Config, votre avis? |
Publicité | Posté le 18-11-2005 à 17:40:29 |
Yeam I'm your passenger | c'est du tout bon... mais et l'alim ?
|
bigben23150 | Salut. Je te conseille de choisir une meilleur carte mère, genre MSI neo 4, DFI lan party ou Gigabyte. |
khaos JE VEUX SAVOIR! | effectivement yeam tu as vu juste l'alim coute 159,
|
Bob2024 ... |
|
khaos JE VEUX SAVOIR! | vaut mieux avoir un ventilo(sur la cmère) ou pas ? |
Timoonn Moune pour les intimes :o | pour une telle config je croi que les meilleurs mobo restent les DFI NF4 ultra/sli/sli dr!
--------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
Publicité | Posté le 18-11-2005 à 18:15:03 |
magic_eric | Mis a part le ventilo, la K8N-ULtra 9 de gigabyte fait plus de chose, est plus stable, ... bref elle est simplement beaucoup mieux
|
Bob2024 ... |
|
bigben23150 |
|
khaos JE VEUX SAVOIR! | ok pour la ram je vois que les prix sont nettement inferieur, ca fait peur quand même.Sure qu'au niveau qualité j'y gagne!? |
khaos JE VEUX SAVOIR! |
khaos JE VEUX SAVOIR! | au fait il faut que je fasse atention a quoi pour acheter un bon écran?
|
magic_eric | Re-bonjour, |
Bob2024 ... |
|
khaos JE VEUX SAVOIR! |
|
khaos JE VEUX SAVOIR! | Boitier ATX/BTX Enermax CS-718-B ( Noir ) 159 |
Bob2024 ... | Si biensûr. Une 7800GT à la place de la GTX, un 4200+ à la place du 4400+ etc. C'est ton PC et ton budget, on est juste restés sur la ligne que tu avais inititiée. Message édité par Bob2024 le 19-11-2005 à 13:08:40 |
starconsole Vous n'en reviendrez pas. |
Attention pour la carte mère, la GA-K8N Ultra-9
Message cité 2 fois Message édité par starconsole le 19-11-2005 à 13:45:27 |
Black Eagle |
|
Bob2024 ... |
|
|
khaos JE VEUX SAVOIR! |
|
Black Eagle | Mais euh ! J'ai les 2 un SE2 et un Papst ! vous allez pas me contredire, le SE2 est dans la machine de ma soeur et il est plus bruyant ! Je sais pas pour les perfs par contre. |
khaos JE VEUX SAVOIR! | Mauvais écho de ton xp90c; http://forum.hardware.fr/hardwaref [...] 144-1.htm.
|
khaos JE VEUX SAVOIR! | UNe question, le boitier a t il une importance particulière dans la config hors mis le nombre d emplacement DD, et je suppose qu'il faut qu'il soit en aluminium pour une meilleur conduction thermique?
Message édité par khaos le 20-11-2005 à 11:06:12 |
Bob2024 ... | Pour le XP90C, ce n'est pas un mauvais echos mais une remarque sur le manque de différence entre le modèle alu et le modèle cuivre ... Je veux bien le croire.
|
khaos JE VEUX SAVOIR! | par 120 tu entends le diamètre d'un ventilo?
|
Bob2024 ... | Oui, par "120", j'entend "ventilateur de 120mm de diamètre".
|
khaos JE VEUX SAVOIR! | Pourquoi une préférence pour ATI ?
|
Bob2024 ... | ATI et NVidia sont au coude à coude sur tout ce que fait une CG. Choisi un budget et prend celle qui rentre dedans. Message édité par Bob2024 le 20-11-2005 à 11:40:52 |
khaos JE VEUX SAVOIR! | t as pas tord mais je veux pouvoir me faire une idée de "l'actualité" en matière de materiel/Perf pas rapport aux différent constructeurs, j'apprends quoi. |
magic_eric | Re-coucou
|
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
dernier avis avant l'achat de ma nouvelle config'... | Avis nouvelle config |
Avis et Conseil nouvelle Config. | Voici ma nouvelle config .... Vos avis |
Vos avis sur ma Futur Nouvelle Config | Avis nouvelle config |
Avis nouvelle config | Votre avis sur nouvelle config |
Nouvelle config, vos avis | Votre avis sur une nouvelle config |
Plus de sujets relatifs à : Nouvelle Config, votre avis? |