Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2515 connectés 

 

 

 Mot :   Pseudo :  
 
 Page :   1  2
Page Suivante
Auteur Sujet :

Le nouvel ordinateur fraîchement monté ne boot pas.

n°10765221
token59
Posté le 11-05-2020 à 14:31:54  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
Franchement après avoir testé avec deux processeurs, deux alimentations différentes et qu'à partir du moment où tu alimentes ton processeur impossible de booter pour moi ça ne peut venir que du socket processeur de la carte mere ou de la carte mere .
Parce que je parle en connaissance de cause même un bios pas à jour une carte graphique défectueuse ou même de du RAM HS ton PC devrait tourner quand même sois il t'affiche une erreur sois-tu n'as pas d'image

mood
Publicité
Posté le 11-05-2020 à 14:31:54  profilanswer
 

n°10765249
GRANDTAZ
Posté le 11-05-2020 à 15:06:56  profilanswer
 

bygum  
le sense de ma question n'est pas de savoir quel version bios est sur la cm vu que accès impossible
juste tu dis avoir mis a jour ton bios en partant du principe qu'il est en f1(natif) est qu'il te faut un f40 pour ton 3000
donc tu est passe de f1/f30/f40

n°10772230
nagashtheg​od
Posté le 25-05-2020 à 02:08:04  profilanswer
 

Pour moi la carte à été court circuité à un endroit, ca ressemble à une panne de quand on demarre en shuntant l'alim. La carte démarre, mais rien de fonctionne.
Envois la carte en garantis.


Message édité par nagashthegod le 25-05-2020 à 02:11:18
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2
Page Suivante

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Problème démarrage ordinateurboot failure detected (aorus master)
Arrêt brutal de l'ordinateur + coupure du disjoncteurProbleme Boot disque dur
PC qui crash suite au branchement d'un nouvel écranOrdinateur qui n'affiche rien a l'écran 1 fois sur 2
disque dur disparu de "ordinateur" RESOLUInaccessible boot device. Update Windows 10 [Résolu]
Ordinateur portable : ventilateur gpu casse rapidement / souventZ97n wifi rev 1.0, soucis de boot aléatoire ...
Plus de sujets relatifs à : Le nouvel ordinateur fraîchement monté ne boot pas.


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR